Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On se fait juste voler sur le coup.Contre Lyon ou Marseille à la limite je comprends,mais contre Brest l'arbitre est à chier,il a changé le cours du match.
Et ils se prennent pour des Corentin Martins ces fumiers maintenant.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On s'est fait battre facon L2, fallait simplement s'attendre a jouer comme ca.
La seule chose rassurante de ce match c'est qu'on a le niveau L1 et Brest en est loin, tres loin...
Ils vont faire l'aller retour en L2 eux, nous on restera. Ils n'auront pas une chance de cocu toute la saison.
Matt_ a écrit :La seule chose rassurante de ce match c'est qu'on a le niveau L1 et Brest en est loin, tres loin...
Ouais ben pas ce soir. On a ptet quelques joueurs et un niveau de jeu d'equipe generalement au niveau, mais vu la tronche du banc, ca va etre tres tres dur.
Matt_ a écrit :La seule chose rassurante de ce match c'est qu'on a le niveau L1 et Brest en est loin, tres loin...
Ouais ben pas ce soir. On a ptet quelques joueurs et un niveau de jeu d'equipe generalement au niveau, mais vu la tronche du banc, ca va etre tres tres dur.
Le banc va se garnir avec le treve internationale. Si tu regarde les 20 premiere minute, Brest ne voyait pas le jour, et sans une foilie arbitrale, a 1-1 contre 11, les finisterien ne font pas un pli.