Simply the Best a écrit :Force est de constater que le webmaster de ce site ne respecte pas son rôle de neutralité. STB en est très peiné. Sinon pour contrecarrer cette attaque, STB répondra que le coeur et la raison sont deux choses distinctes.
Ce soir, le SMC va perdre. C'est la triste réalité et nos coeurs pleureront.
Donc si le SMC gagne ou fait match nul, tu te retires du forum pendant une semaine? ca te va?
Simply the Best a écrit :Force est de constater que le webmaster de ce site ne respecte pas son rôle de neutralité. STB en est très peiné. Sinon pour contrecarrer cette attaque, STB répondra que le coeur et la raison sont deux choses distinctes.
Donc si le SMC gagne ou fait match nul, tu te retires du forum pendant une semaine? ca te va?
Si on fait match nul, je me retire une semaine.
Si on gagne, je me retire un mois.
Parole de STB !
Mais comme nous allons perdre, vous me devrez respect et admiration pendant au moins 2 semaines...
Si on fait match nul, je me retire une semaine. Si on gagne, je me retire un mois. Parole de STB !
Mais comme nous allons perdre, vous me devrez respect et admiration pendant au moins 2 semaines...
graham a écrit :Qu'est ce qu'elle a cette équipe? A une différence près (Heurtaux remplacé par Seube), c'est l'équipe qui a battu Lyon il y a quinze jours.
1) Justement heurtaux n'est pas là.
2) Lyon jouait l'attaque ce qui nous permettait de contrer
3) Brest est meilleur actuellement que Lyon.