Republic V a écrit :Moi ce qui me choque dans cette histoire, c'est que Tigana prenne un joueur de couloir pour remplacer un meneur de jeu et tireur de coups de pied arretés.
Je pense plus à un autre ancien, GOUFFRAN en l'occurence. Entre Ben K et MAAZOU, ça risque d'être encore difficile pour lui cette saison.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Maazou et Modeste devant, Ben K à droite, Wendel à gauche, Diarra-Plasil dans l'entrejeu, c'est le projet de Tigana, selon les fofos et autres infos recoltées.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Calinochio a écrit :Je pense plus à un autre ancien, GOUFFRAN en l'occurence. Entre Ben K et MAAZOU, ça risque d'être encore difficile pour lui cette saison.
Enfin, Modeste et Maazou, par rapport à Cavenaghi et Chamack l'an dernier, c'est quand même un cran en dessous.
C'est vrai que ça fait un peu attaque de milieu de tableau, quand même...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Calinochio a écrit :Je pense plus à un autre ancien, GOUFFRAN en l'occurence. Entre Ben K et MAAZOU, ça risque d'être encore difficile pour lui cette saison.
Enfin, Modeste et Maazou, par rapport à Cavenaghi et Chamack l'an dernier, c'est quand même un cran en dessous.
C'est surtout plus modeste.
Ben quoi ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Modeste est parti de Nice car les pseudos supporteurs nicois l'avaient pris en grippe (insultes racistes, etc...) il y a 2 ans. D'où son pret à Angers l'an passé et son transfert cette année.