Contributions au débat politique
Je n'ai rien fait mais je rembourse, j'y suis pour rien mais j'ai envie de casquer, c'est plus fort que moi chuis mère Théresa.
Je mouille pas mon froc et je me fous de la gueule de personne, ça n'a rien à voir, je suis gentil.
Je mouille pas mon froc et je me fous de la gueule de personne, ça n'a rien à voir, je suis gentil.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
C'est exactement ce que je pensé quand ils en ont parlé ! (Idem pour l'UMP, d'ailleurs)
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
toute façon la violence c'est culturel chez ces gens là ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Merci Eric Zemmour , ça fait du bien quelqu'un de sensé qui sort le débat des idées simples, des postures et de l'idéologie pour revenir à la réalité et à un peu de modération : http://actupolitique.net/ump/ca-se-disp ... 46144.html
SanteGC a écrit :Merci Eric Zemmour , ça fait du bien quelqu'un de sensé qui sort le débat des idées simples, des postures et de l'idéologie pour revenir à la réalité et à un peu de modération : http://actupolitique.net/ump/ca-se-disp ... 46144.html
En tout cas, il est rigolo déguisé en noir.
SanteGC a écrit :Merci Eric Zemmour , ça fait du bien quelqu'un de sensé
Et un nouveau prétendant au titre de champion du monde des connard parmis nous, ça fait du bien.
Karibou a écrit :SanteGC a écrit :Merci Eric Zemmour , ça fait du bien quelqu'un de sensé
Et un nouveau prétendant au titre de champion du monde des connard parmis nous, ça fait du bien.
"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux" : il ne faut pas s'engager à la légère "Karibou".
La liste noire de sarkozy : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-p ... 402_52.php
Ca fait du bien quelqu’un de sensé, critique et indépendant.
Dès le début de tes contributions tu tiens à affirmer qu'un sombre abruti faisant commerce d'une image de provocateur de droite décomplexé depuis des années "fait du bien", j'en tire les conséquences qui s'imposent à ton endroit: tu cherches à mériter l'appelation de champion du monde des connards.
Je m'engage à dire ce que je pense de tes posts nauséabonds.
Je m'engage à dire ce que je pense de tes posts nauséabonds.
- pastis parisien
Il n'empêche que cette ingérence est proprement scandaleuse.
Mais bon, on est habitué, hein, c'ést pas comme si on était surpris.
Mais bon, on est habitué, hein, c'ést pas comme si on était surpris.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.