Belle énigme avec un mot en français (Hôtel), une enseigne en anglais, un clocher avec une belle horloge, des immeubles anciens aux volets originaux et une statue de Charles Quint qui n'est sans doute pas Charles Quint ... Nicobi ? Une idée pour te rattraper de ton jeu de mot lamentable ?
bigdudu a écrit :Belle énigme avec un mot en français (Hôtel), une enseigne en anglais, un clocher avec une belle horloge, des immeubles anciens aux volets originaux et une statue de Charles Quint qui n'est sans doute pas Charles Quint ... Nicobi ? Une idée pour te rattraper de ton jeu de mot lamentable ?
J'avais pensé à l'Espagne (Arragon) mais sans plus de résultats.
Ensuite, l'étendard du soldat (visiblement un aigle), la toiture de l'immeuble, me font penser à l'europe slave.
C'est le premier truc auquel j'avais pensé. Mais il me semble qu'ils sont plus bariolés, et ils portent une hallebarde. L'aigle sur le drapeau me semble pas très suisse non plus.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je poste du boulot, j'ai pas grand chose à dispo sous la main comme image sur le peu de site que je suis autorisé à visiter...
En cliquant dessus, l'image est plus grande.
Ca devrait être over facile pour vous.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.