Il me semble que DSK n'a jamais été trop tenté par l'expérience présidentielle, c'est un peu le Kouchner d'autrefois, plébiscité oui mais jamais présidentiable et vu comment la Martine à l'air de tenir à sa place, je prends le pari que DSK ne se présentera pas
babo a écrit :Il me semble que DSK n'a jamais été trop tenté par l'expérience présidentielle, c'est un peu le Kouchner d'autrefois, plébiscité oui mais jamais présidentiable et vu comment la Martine à l'air de tenir à sa place, je prends le pari que DSK ne se présentera pas
Tu te trompes babo.
Comme l'a dit parfaitement Tenou, un homme politique n'a qu'un rêve : devenir président de la république.
Certes, DSK a un bon poste au FMI. Il est très bien payé mais l'argent n'est pas sa motivation première vu qu'il est déjà très riche et sa femme aussi.
La seule chose que DSk veut éviter c'est d'être le cocu de l'histoire c'est à dire quitter le FMI sans être certain d'être le candidat du PS.
C'est pour cette raison que j'affirme que le plus dur pour DSK sera d'écarter toutes les merdes du PS qui veulent être candidat(e)s.
Je parle bien entendu de la grosse merde de Ségo mais aussi des petites merdes comme Hollande ou Aubry qui sont certes des personnes sérieuses mais qui honnetement ont un charisme d'huitre.
Sebmalherbe a écrit :Et pourquoi Simply ne cite pas le journal sur lequel est paru ce sondage ? A savoir, le Nouvel Obs...
Visiblement, Simply lit plutôt le Figaro...étonnant non ?!
Encore une fois tu utilises de façon sale la desinformation.
Pour ton information, je consulte régulièrement yahoo.fr et ce site a visiblement comme partenaire le figaro.fr. C'est donc comme cela que j'ai lu cette info.
Voilà une nouvelle preuve qui montre que Sebmalherbe raconte n'importe quoi ...
babo a écrit :Il me semble que DSK n'a jamais été trop tenté par l'expérience présidentielle, c'est un peu le Kouchner d'autrefois, plébiscité oui mais jamais présidentiable et vu comment la Martine à l'air de tenir à sa place, je prends le pari que DSK ne se présentera pas
Je l'avais oublié celui-ci en effet. C'est vrai que c'est un peu différent de Kouchner. Le petit Jacques avait les faveurs de la population pour les présidentielles de...quand au fait ? Kouchner lui a longtemps été présenté comme la personne préférée à gauche.
babo a écrit :Et Moscovici, tu en fais quoi de Moscovici ? Nan parce que là il a l'air frais le gaillard
+1
J'aime bien Hamon, aussi (mais un peu jeune, p-ê, encore).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
DSK plait car nul ne sait ce qu'il pense et parce qu'il n'intervient jamais sur l'actualité. Et je maintiens que ce sera difficile pour lui d'être le candidat du PS à l'issue de primaires. Ce sondage confirme en revanche que Sarko ne sera pas réélu.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.