La gueule de la référence à la con
Oh mais elle vaut bien les tiennes mon cher. Penses-tu vraiment que seuls les écolos-verdâtres ont le bon goût des articles...et bien non, la somme de billevesées que tu proposes est à hurler de rire aussi tu sais.
Et pour la Serreau, je crois que tu te fous un peu (juste un peu mais j'ai l'habitude avec toi) de la gueule du monde. Les intervenants de sa bouffonnerie, c'est pas elle qui est allé les chercher ?...tu prends des cours du soir ?
que babo n'a pas entendu, vu que par défaut, il n'écoute pas ces sois-disantes inepties
Tu as d'autres des procès d'intention comme ça ? Qui te dit que je n'ai jamais entendu parler des intervenants du film de Serreau ?
Le Malthusianisme n'est pourtant que la seule solution aux problèmes écologiques de la planète.
Tout le monde sait qu'on ne peut pas vivre à 7 ou 8 milliards sur cette terre.
Et bien, cette ineptie vaut tout autant que les lignes de L'Richos (comme quoi, en plus le Malthusianisme à les faveurs de la deep ecology). La terre peut largement nourrir 7 ou 8MD d'habitants (qui ne sont pas des chiffres ahurissants). La misère, la famine ou l'accès à l'eau potable ne sont pas directement imputables aux problèmes démographiques.
La privation de ressources élémentaires ou l'accès aux soins relève plus des modes de gestions économiques et politiques, du transfert de technologie (bouh le gros mot) que du problème démographique à proprement parler...en même temps quand je dis ça, je dis rien