Sur les CDF, y' a écrit :prix d'ami
"Liga: 600 euros d'amende à l'Atletico Madrid pour des chants racistes" (Reuters). L'amende pour cris de singe se paie en monnaie de singe.
Racisme et discriminations dans le football
- Martin - Webmaster
Un peu comme le dopage dans le vélo, on sait que ça existe, mais dès que c'est révèlé au grand jour, ça fait toujours drole :
Les journaux italiens ont en effet publié des conversations téléphoniques entre Moggi (Directeur Général de la Juve) et un des désignateurs des arbitres du championnat de série A. Même si apparement il n y a rien de répréhensible dans les propos de Moggi, (pas de corruptions...), la connivence est troublante : genre : je veux tel arbitre pour tel match.
Comme si Dumas appelait Quiniou ou Vautrot (je sais plus qui est le chef) pour demander M. Fraise à VA Lorient, et M. Kalt pour Brest Caen.
Les journaux italiens ont en effet publié des conversations téléphoniques entre Moggi (Directeur Général de la Juve) et un des désignateurs des arbitres du championnat de série A. Même si apparement il n y a rien de répréhensible dans les propos de Moggi, (pas de corruptions...), la connivence est troublante : genre : je veux tel arbitre pour tel match.
Comme si Dumas appelait Quiniou ou Vautrot (je sais plus qui est le chef) pour demander M. Fraise à VA Lorient, et M. Kalt pour Brest Caen.
Make Le Forum great again !
Racisme contre Sommeil
Le défenseur français de Manchester City, David Sommeil, a déclaré avoir été victime d’injures racistes de la part de Robin Van Persie, lors de la rencontre entre City et Arsenal jeudi dernier.
Après la défaite des Citizens jeudi dernier contre Arsenal (1-3), l’ancien défenseur central de l’OM, David Sommeil, a semble-t-il été victime d’injures racistes de la part de l'attaquant néerlandais Robin Van Persie. «Graham Poll, l'arbitre du match, est venu nous voir à la pause pour nous informer de certaines attaques racistes», a confirmé pour la BBC le coach de City, Stuart Pearce. La Football Association a d'ores et déjà écrit à David Sommeil et attend la réponse du Français pour prendre l'affaire en main.
Kash, le roi de l'info !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- kainrijames
- Jon Machin
moi a ta place je deconnerai pas trop avec ce genre d'humour,si humour il y a? et 4psy dans le secteur !c'est un sujet qui lui tient à coeur et ta beauferie risque dans prendre un coup!Thibaba a écrit :lol kainri
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».