Je croyais bien comprendre globalement le concept des compétences primaires et secondaires, mais ce joueur est justement aussi correct en défense et même brillant en coups-francs (bien le seul à monter quelque part aussi haut chez moi). Endurance faible, quand les autres sont au mieux passables...
Bon, ça doit pas être de toute façon l'énigme du siècle. Merci pour vos réponses et je bois la prochaine à votre santé.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Ca me rend nerveux, tes conneries, j'ai été obligé de reprendre une bière. De Hattrick à la picole... Ah! quelles sont bonnes toutes ces addictions qui rendent l'homme plus serein.
Vais me fumer une clope, tiens. En espérant que mon priapisme me laisse un peu peinard ce soir.
Au fait, comment que c'est ti qu'on fait un c cédille majuscule ?
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Ventre-Saint-Gris a écrit :Ca me rend nerveux, tes conneries, j'ai été obligé de reprendre une bière. De Hattrick à la picole... Ah! quelles sont bonnes toutes ces addictions qui rendent l'homme plus serein. Vais me fumer une clope, tiens. En espérant que mon priapisme me laisse un peu peinard ce soir.
Au fait, comment que c'est ti qu'on fait un c cédille majuscule ?
J'avais déjà posé cette question il y a environ 5 ans. Il faut suivre !
Mais comme j'avais oublié la recette, je te remercie de l'avoir reposée. Ça me permettra de l'utiliser dès que l'occasion se présentera. Mais s'en servir pour écrire "c'est bon" c'est un peu ballot.
Mercredi c'est le dernier match de ma ligue de jeunes et je recherches un 4ème participant pour remplacer un futur bot.
Cette ligue de 4 est réinitialisé toutes les 6 semaines pour limiter aux maximum les temps d'inter-saison.
troma a écrit :Mercredi c'est le dernier match de ma ligue de jeunes et je recherches un 4ème participant pour remplacer un futur bot. Cette ligue de 4 est réinitialisé toutes les 6 semaines pour limiter aux maximum les temps d'inter-saison.
Le premier match aura surement lieux vendredi.
Contactez moi !
à cause du bug le premier match aura lieu dimanche et il reste toujours une place