La vie d'tous les jours...
- Telecaster
- jesperolsen
- Simply The Bet
Bravo Franck Dumas !jesperolsen a écrit :A propos de Jean-Edouard ... Juan Pizzi, son coach (l'nacien buteur du championnatespagnol) ne l'a carrément pas retenu dans le groupe lors du dernier match de championnat.
Elu' n'était pourtant pas blessé.
Juan Eluchans est tout bonnement "fini", et encore, pour ce qu'il avait à perdre en niveau individuel ...
Les dirigeants ont très bien géré ce cas en se séparant du joueur de façon cordiale juste avant qu'il ne se liquéfie.
J'attends avec impatience des nouvelles de Proment mais une chute des performances ne m'étonnerait pas non plus, ce sera alors le coup parfait dans la gestion des départs des joueurs pour Dumas.
Vous êtes où les fossoyeurs ?
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
- Simply the Best
Il n'y a qu'un seul STB... Donc je ne parlerais pas de génie mais plutôt d'un pâle imitateur.Guigui a écrit :C'est lui, ou bien le propriétaire de ce DC est un génie absolu de l'imitation.
Cela étant, je suis pour une fois d'accord avec cet escroc... sauf que le joueur fini serait plutôt pour moi Proment.
Quant à Eluchans, à part 4 ou 5 mois exceptionnel en 2007/08, ses performances m'ont toujours laissé sur ma faim.
- Simply the Best
effectivement ça donne envie.Simply the Best a écrit :On appelle cela la vénération...-K- a écrit :ouai surtout ce double-compte est inutile puisqu'il ne caricature rien mais ne fait que relayer son modèle. je crois qu'à force de fantasmer sur des disciples il a finit par s'en créer un.
Tout ceux qui ont eu le bonheur de cotoyer STB finisse ainsi.
- Simply the Best
-
pascal francois
-
titi trèsloin
J'reviens de la rèche aux diables, à coté de Potigny, c'était trop bien.
Humide, mais fort sympathique. Et puis il faisait une chaleur de fort bon aloi, pour mon dernier week end de vacances.
Humide, mais fort sympathique. Et puis il faisait une chaleur de fort bon aloi, pour mon dernier week end de vacances.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.