Bienvenue à Naboland !
Ah oui, mais là c'était le Times, et pas le New-York Times. Mais, par rapport à DB, les anglais étant au moins aussi cons et aussi peu informés que les américains...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- pastis parisien
les fascistes continuent :
http://sites.radiofrance.fr/franceinter ... ev_id=1375
faut virer val, non ?
faut virer val, non ?
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Peux tu résumer ce qu'il se dit dans cet extrait ?pastis parisien a écrit :les fascistes continuent :
faut virer val, non ?
ça dit, qu'en gros, le principal conseiller de Val a aussi de fortes accointances avec plein de boîtes qui virent des gens.
Par exemple, entendu sur France Info : Une boîte vire (licenciements économiques) 80 personnes (je crois) et Eric de Sérigny participe à cette salutaire (pour le titre de la boîte et les actionnaires) décision ; les salariés contestent (les mécréants) l'obligation économique de ces licenciements, et se retournent vers le Ministère du travail (et donc vers E. Woerth) qui, après avoir pris conseil auprès de son collaborateur... Eric de Sérigny, décide, bien sûr de débouter les salariés.
En gros.
Magnifique.
Par exemple, entendu sur France Info : Une boîte vire (licenciements économiques) 80 personnes (je crois) et Eric de Sérigny participe à cette salutaire (pour le titre de la boîte et les actionnaires) décision ; les salariés contestent (les mécréants) l'obligation économique de ces licenciements, et se retournent vers le Ministère du travail (et donc vers E. Woerth) qui, après avoir pris conseil auprès de son collaborateur... Eric de Sérigny, décide, bien sûr de débouter les salariés.
En gros.
Magnifique.
Modifié en dernier par L'Richos le 20 août 2010 09:54, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Firts they meet, then they fight, and in the end they fuck.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- pastis parisien
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- pastis parisien
Ouais, bon, j'ai fourché.ajacques a écrit :Ah ouais quand même. Tout est lié !L'Richos a écrit :ça dit, qu'en gros, le principal conseiller de Val a aussi de fortes accointances avec plein de boîtes qui virent des gens.
Va te faire.