Contributions au débat politique
-
titi trèsloin
Les 28 heures par semaine. Bien sur.
Vu le contexte actuel ou on cartonne les 35 heures, si les Verts emportaient les élections et instauraient cette mesure, la France serait ruinée (pour le coup, décroissance à coup sur mais inmaitrisée) et on mangerait 50 ans de politiques de droite après démolissant ces 28 heures.
Le constat est bon, la mesure proposée trop radicale.
Vu le contexte actuel ou on cartonne les 35 heures, si les Verts emportaient les élections et instauraient cette mesure, la France serait ruinée (pour le coup, décroissance à coup sur mais inmaitrisée) et on mangerait 50 ans de politiques de droite après démolissant ces 28 heures.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
C'est pour ça qu'il faut un parti unique avec une police politique qui écarte toute possibilité de dissidence.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Voilà. Mais le constat est bon. Et ça mérite des mesures radicales.titi trèsloin a écrit :Les 28 heures par semaine. Bien sur.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bon de ce côté tu risques rien, Cochet étant le seul au sein des verts à défendre cette opinion.titi trèsloin a écrit :Les 28 heures par semaine. Bien sur.
Dany, lui, n'aime pas du tout.
La France ruinée, je sais pas, mais les français probablementtiti trèsloin a écrit :Les 28 heures par semaine. Bien sur.
Déjà que c'est pas glorieux
Et il dit quoi, en substance ? Que c'est une hérésie ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ah mais merde quoi, si tu peut pas lire tontube, tu peux au moins utiliser gougle.
http://www.monde-diplomatique.fr/2003/11/LATOUCHE/10651
http://www.monde-diplomatique.fr/2003/11/LATOUCHE/10651
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche