HS : Littérature
- François de Malherbe
C'est terrible Le bruit et la fureur. Je l'ai lu en début d'été. Faulkner est un génie : une écriture entre perceptions intimes, flash back et réminiscences. Un entremêlement divin. Depuis, je suis hélas moins concerné par toutes ces petites choses exquises de la vie...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :C'est terrible Le bruit et la fureur. Je l'ai lu en début d'été. Faulkner est un génie : une écriture entre perceptions intimes, flash back et réminiscences. Un entremêlement divin. Depuis, je suis hélas moins concerné par toutes ces petites choses exquises de la vie...
Sur fond de dégénérescence d'une famille sudiste...
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Après ça, on enterre Nothomb...
edit : nan mais le blaireau... je n'avais pas mis le lien !
Une bonne biographie trash de la superstar des box-offices littéraires.
Le bruit et la fureur est complexe et j'aurais tendance à te conseiller comme Dio : passe à autre chose aujourd'hui, mais reviens-y un jour, ça vaut le coup.
Toujours pas fini Le vaisseau ardent...
edit : nan mais le blaireau... je n'avais pas mis le lien !
Une bonne biographie trash de la superstar des box-offices littéraires.
Le bruit et la fureur est complexe et j'aurais tendance à te conseiller comme Dio : passe à autre chose aujourd'hui, mais reviens-y un jour, ça vaut le coup.
Toujours pas fini Le vaisseau ardent...
Modifié en dernier par L'Richos le 19 août 2010 15:50, modifié 1 fois.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Jamais lu ni l'un ni l'autre, ma tchopine a pécho Le bruit et la fureur, j'va m'le lire pour vous test en live vous les biyatches qui kiffez son staïle.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Putain, la livebox a sauté alors que je postais une putain de réponse sur Easton Ellis et Houellebecq.
Bref, je fais plus court : Karibou, laisse tomber Faulkner et mets toi "extension du domaine de lutte" et "les particules élémentaires", je crois que tu vas aduler et surement même que tu me remercieras.
Bref, je fais plus court : Karibou, laisse tomber Faulkner et mets toi "extension du domaine de lutte" et "les particules élémentaires", je crois que tu vas aduler et surement même que tu me remercieras.
Ce sera fait, mais j'assure pas les délais.
En vous remerciant.
En vous remerciant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »