T'as besoin d'un "pool d'écriture" pour sortir une blague avec Jack Johnson sur ajacques ?Karibou a écrit :Merci Nicobi, on respire au stand sirop d'érable.
Lorsqu'on songe à tout ce qu'on donne moi et mon pool d'écriture et voir à quel point tout ce boulot peut être dévalorisé par le premier trader venu...
La vie d'tous les jours...
Modifié en dernier par Tenou le 18 août 2010 16:26, modifié 1 fois.
Je ne dévoilerais pas plus de ma cuisine interne ça pourrait nuire a ma capacité a faire rêver et ce serait une tragédie.
Jack n'etait qu'un levier, un prechauffage pour amener l'image de l'affiche du grand bleu, vous etes totalement passes a cote du bijou. Vous etes de meprisables mecreants !
Jack n'etait qu'un levier, un prechauffage pour amener l'image de l'affiche du grand bleu, vous etes totalement passes a cote du bijou. Vous etes de meprisables mecreants !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
titi trèsloin
Tout ca c'est de la faute de Sarkozy de toute façon. Ou de STB je sais plus.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Njord, laisse tomber.
babo est profondément obtus et énervant. Et du coup, on s'énerve (bah oui, logique), on insulte tel un ours mal léché...
Et les autres forumers superficiels et volages (uhuh) décrochent.
Non, non, veaux, vaches, moutons, allons en paix.
babo est profondément obtus et énervant. Et du coup, on s'énerve (bah oui, logique), on insulte tel un ours mal léché...
Et les autres forumers superficiels et volages (uhuh) décrochent.
Non, non, veaux, vaches, moutons, allons en paix.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J'ai trouvé un Master 2 qui me plairait bien à Paris 13 Nord, mais faudrait que j'ai un Master 1 et l'idée de me replonger dans les bouquins de cinoche me lourde quelque chose de bien.
En plus les selections doivent être rudes pour joindre le M2 qui j'imagine ne se conçoit pas en cours du soir, décrocher un CIF pour ça c'est ptet possible mais surement tendu.
Ptet qu'un jour je me bougerai mon gros cul, ou pas.
En plus les selections doivent être rudes pour joindre le M2 qui j'imagine ne se conçoit pas en cours du soir, décrocher un CIF pour ça c'est ptet possible mais surement tendu.
Ptet qu'un jour je me bougerai mon gros cul, ou pas.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »