Forumiades 2011 : Joue la comme Kainri
Hum ... sauf que :
1. scenicdci a déjà participé au forum (quelques messages, mais à partir de combien de messages on a le droit ?)
2. n'ayant pas énormément de "relations" footeuses, j'ai demandé à Merlin (ente autres) de voir s'il connaissait pas des clubs susceptibles de nous prêter le terrain.
Donc bon ...
1. scenicdci a déjà participé au forum (quelques messages, mais à partir de combien de messages on a le droit ?)
2. n'ayant pas énormément de "relations" footeuses, j'ai demandé à Merlin (ente autres) de voir s'il connaissait pas des clubs susceptibles de nous prêter le terrain.
Donc bon ...
- merlinenchant
Le Comité ajaTecquesnou™ peut se targuer d'avoir dans les rangs la Team Merlin.
En effet je peux d'ores et déjà vous annoncer le lieu des prochaines forumiades.
Dates: 25 Septembre
Lieu: Cresserons

http://www.google.fr/maps?q=&num=1&t=h& ... 07553&z=18" onclick="window.open(this.href);return false;
En effet je peux d'ores et déjà vous annoncer le lieu des prochaines forumiades.
Dates: 25 Septembre
Lieu: Cresserons

http://www.google.fr/maps?q=&num=1&t=h& ... 07553&z=18" onclick="window.open(this.href);return false;
- merlinenchant
tu pourrais nous faire la voix pour Tomtom? tu fais bien le GPS j'trouve.ajacques a écrit :Pfiiiiou ... ça fatigue de bosser comme ça. J'espère que l'année prochaine vous me donnerez une autre responsabilité parce que là j'ai tout donné.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Cresserons c'est facile: en prenant la route de Douvres, au rond-point après Mathieu c'est à droite.
- merlinenchant
- merlinenchant
- François de Malherbe
- merlinenchant