[2010-2011 / L1 / 2e j] On joue pas les guignols
-
pascal francois
- François de Malherbe
-
pascal francois
-
pascal francois
IL FAUT DEUX RENFORTS pour remplacer des éventuels bléssés ; car on est à l'aube d'une saison qu'on oubliera jamais...udinese a écrit :C'est clair, les nouveaux Mollo et Hamouna ont montré qu'ils en avaient et même Yatabaré a montré de belles promesses... en ligue 1.pascal francois a écrit :On a une équipe BANDANTE, ou avec des couilles dixit DUMAS!
LET'S DANCE...
- Republic V
Pareil, mais finalement il a fait une très bonne rentrée.udinese a écrit :Non il est là pour la seconde mi-temps, par contre pas Barzola remplacé par... Inez, ce qui me fait plus peur.pascal francois a écrit :Encore un bléssé pour un moment je pense, vu les images!!!!!!!!!!!!François de Malherbe a écrit :Il est blessé ou pas Mollo ?
FORTIN réveille, on achéte vite un ou deux joueurs!
- Martin - Webmaster
De retour de vacances, et que vois je ???Matt_ a écrit :Quel bon match!!!
2 eme periode difficile mais de tels resultats sans Seube et Nivet...
Si Mollo est un peu plus collectif et El arabi moins gourmand a la 92 eme, ca peut faire tres mal. Comme on dit, faut pas s'enflamer mais SI quoi! Enflamons nous, c'est bon!!!
6/6 contre l'OM et l'OL.
Ne nous enflammons pas ???? non !!!
Mais bordel qui l'eu cru !!!! Que c'est bon !!!
Comme on dit plus que 36 points et le maintien in the pocket !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- allezcaen14
Superbe match, après Marseille, deux victoires pas volées du tout.
Pour une fois on a une équipe avec des joueurs de niveau Ligue 1 et surtout qui jouent ensemble, et ça fait vraiment plaisir à voir.
Mollo excellent, et qui serait encore meilleur avec une pointe d'altruisme. Marcq énorme, on a clairement trouvé le remplaçant de Proment, avec une marge de progression. El-Arabi peut être la pointure qu'on cherchait. Malherbe est vraiment agréable à voir jouer, j'espère que ça va continuer et la saison risque d'être un vrai régal!
Pour une fois on a une équipe avec des joueurs de niveau Ligue 1 et surtout qui jouent ensemble, et ça fait vraiment plaisir à voir.
Mollo excellent, et qui serait encore meilleur avec une pointe d'altruisme. Marcq énorme, on a clairement trouvé le remplaçant de Proment, avec une marge de progression. El-Arabi peut être la pointure qu'on cherchait. Malherbe est vraiment agréable à voir jouer, j'espère que ça va continuer et la saison risque d'être un vrai régal!
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Putain je kiffe!!!!!!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;