INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

L'Richos

#826 Message par L'Richos »

udinese a écrit :Y a pas Moulin qui a joué milieu offensif en amical contre les pollués ?
Si. Et je pense qu'il sera au moins dans le groupe.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
knais

#827 Message par knais »

Bon finalement, ca serait bien une légère élongation pour Seube... il s'entraine en marge du groupe et reprendra bien l'entrainement dès le début de la semaine prochaine.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Amrith

#828 Message par Amrith »

Bon et sinon, des nouvelles d'Anthony Deroin ? Il joue encore au foot ?
Rom'

#829 Message par Rom' »

Amrith a écrit :Bon et sinon, des nouvelles d'Anthony Deroin ? Il joue encore au foot ?
Aussi chauve que Nivet. Quant à savoir s'il joue au foot ...
Amrith

#830 Message par Amrith »

Bon alors qu'est ce qu'il a au juste ? Il revient quand ?
SegArkO

#831 Message par SegArkO »

Qui ça ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Amrith

#832 Message par Amrith »

SegArkO a écrit :Qui ça ?
Sylvain Augier !

Et sinon Anthony Deroin, comment ça va ?
SegArkO

#833 Message par SegArkO »

Bah ca va, il a eu un gros passage à vide après la Carte Aux Trésors, durant laquelle il s'injectait de la drogue sous la langue.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Sebmalherbe

#834 Message par Sebmalherbe »

C'est moche ça. A moins que ce ne soient que des pastilles Drill qu'il se foutait sous la langue. Cette manière de colporter des rumeurs me rappelle les pires épisodes de notre époque mon cher Segarko.

Sinon y attention la marche qui est supprimé, avec un peu de chance il va également se supprimer Jean Luc l'homme du Reich.
SegArkO

#835 Message par SegArkO »

Nan je déconne pas, il racontait ça parce que ca lui permettait de se shooter avec je sais plus quoi en toute discrétion (de la morphine de synthèse selon le premier lien qui tombe sur google) et il pouvait continuer à faire de la télé.

Mais c'est vrai que ca rappelle les meilleures périodes de l'humanité.
Sebmalherbe

#836 Message par Sebmalherbe »

Hébé. Et Michel Druker il gobe des extas par l'anus le temps qu'on y est! Ce monde est fou, heureusement qu'on a voté en 2007 pour un président qui remet de l'ordre dans ce bordel!
SegArkO

#837 Message par SegArkO »

Ouais il était temps de mettre un coup d'arrêt au complot judéo-maçonnique.
Jon Machin

#838 Message par Jon Machin »

sauf que Sarko c'est un gros touzeur
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Amrith

#839 Message par Amrith »

SegArkO a écrit :Bah ca va, il a eu un gros passage à vide après la Carte Aux Trésors, durant laquelle il s'injectait de la drogue sous la langue.
Un rapport avec la disparition d'Anthony Deroin ?
SegArkO

#840 Message par SegArkO »

A quel sujet ?
Répondre