Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#11761 Message par Molko »

Rom' a écrit :
merlinenchant a écrit :et peut etre une 15eme recrue pour Arles-Avignon-on-a-du-fric-dans-le-jardin:
Angelos Charisteas

Mais comment font-ils? deja pour recruter? et pour arriver à attirer du monde dans leur club?
Vous avez du mal avec ça ... Assez simple d'attirer 6 joueurs en prêt et autant en fin de contrat. Pas besoin d'avoir des fonds énormes. Je sais même pas s'ils ont acheté un de ces joueurs.

Quant à leurs salaires, il y a autant de joueurs (voir même plus) qui sont partis de ce club donc ça compense.
Oui, Je pense aussi.
S'il n'y a pas de droits de mutation, les seules sommes que le club est tenu de débourser sont les salaires et les primes de présence selon la charte, ce qui peut être payé avec les sommes perçues rien que par les droits TV.
La L1, c'est beaucoup de retombées financières. Leur principal problème doit être le poids des droits TV dans leur budget. Mais rien qu'avec ce qu'ils touchent juste en participant à la L1; ils ont de quoi payer leurs joueurs.

Et à l'heure actuelle, ils n'ont que 21 joueurs pro, c'est à dire pas un effectif très nombreux. C'est pas le nombre de recrues qui faut regarder, mais le nombre de joueurs sous contrat, surtout qu'il n'y a quasiment pas eu de droits de mutation à payer.
ajacques

#11762 Message par ajacques »

Donc alors là : http://www.youtube.com/watch?v=O47TROli3sc" onclick="window.open(this.href);return false;

Si je comprends bien y a pas hors-jeu parce que c'est un 6m ?
allezcaen14

#11763 Message par allezcaen14 »

ajacques a écrit :Donc alors là : http://www.youtube.com/watch?v=O47TROli3sc" onclick="window.open(this.href);return false;

Si je comprends bien y a pas hors-jeu parce que c'est un 6m ?
Mais celui qui revient de loin fait quand même clairement action de jeu, qu'il touche le ballon ou pas… Donc à priori y'a hors-jeu quand même…
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
ajacques

#11764 Message par ajacques »

Beh non puisqu'il y a pas de hors-jeu sur 6m enfin je crois. C'était la question en fait.

Parce que c'est certain qu'Higuain fait action de jeu, il touche même le ballon.
allezcaen14

#11765 Message par allezcaen14 »

ajacques a écrit :Beh non puisqu'il y a pas de hors-jeu sur 6m enfin je crois. C'était la question en fait.

Parce que c'est certain qu'Higuain fait action de jeu, il touche même le ballon.
Bon ben si Higuain touche le ballon, sur la passe Higuain/Di Maria, ce dernier est bien devant le passeur, enfin je crois.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Why not

#11766 Message par Why not »

Bien vu il y a bel et bien hors jeu.
ajacques

#11767 Message par ajacques »

Moui ... c'est limite quand même.
Serhat

#11768 Message par Serhat »

ouais Higuain n'est pas hors jeu.
s'il ne touche pas la balle, y a but.
s'il touche la balle , y a hors jeu, car l'argentin est devant l'avant dernier défenseur même si c'est léger (torse)

sinon les règles en cours
http://fr.fifa.com/worldfootball/lawsofthegame.html
Yann

#11769 Message par Yann »

D'après wikipedia, la règle serait qu'il n'y a pas de hors jeu sur les 6 mètres, comme pour les touches et les corners. Je savais pas pour les 6 mètres, mais du coup, ca fait pas hors jeu, la.

edit: Ah merde, pas assez rapide.
Why not

#11770 Message par Why not »

allezcaen14 a écrit :
ajacques a écrit :Beh non puisqu'il y a pas de hors-jeu sur 6m enfin je crois. C'était la question en fait.

Bon ben si Higuain touche le ballon, sur la passe Higuain/Di Maria, ce dernier est bien devant le passeur, enfin je crois.
Si car comme dit précédemment Higuain passe (ou plutôt touche le ballon) pour Di Maria qui marque (lui étant en position de hors jeu au moment de la passe).
Why not

#11771 Message par Why not »

Un de plus à Bordeaux.

Allez Yo rentres à la maison !
Molko

#11772 Message par Molko »

En tout cas, y'a jamais hors-jeu sur une remise en jeu après un ballon sorti du terrain (touche, 6m, corner).

Sinon, la règle c'est qu'il n'y a pas le droit de marquer un but à l'Irlande sans qu'ils ne protestent ? Un coup c'est la main, un coup c'est hors-jeu...
merlinenchant

#11773 Message par merlinenchant »

Molko a écrit :En tout cas, y'a jamais hors-jeu sur une remise en jeu après un ballon sorti du terrain (touche, 6m, corner).

Sinon, la règle c'est qu'il n'y a pas le droit de marquer un but à l'Irlande sans qu'ils ne protestent ? Un coup c'est la main, un coup c'est hors-jeu...
J'aime bien l'explication de la règle par Molko.
monamipierrot12

#11774 Message par monamipierrot12 »

Ljuboja serait en contact avancés avec Nice d'après Arribart sur Eurosport.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Republic V

#11775 Message par Republic V »

Ce soir Toudic est sorti sur blessure juste avant la pause.
Répondre