La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
Hébé...
Casse-toi de Normandie, tous des voyous, viens en Savoie, ç'a été kärcherisé. Et les vaches sont plus belles.
Casse-toi de Normandie, tous des voyous, viens en Savoie, ç'a été kärcherisé. Et les vaches sont plus belles.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Moi aussi.legasp a écrit :Moi je préfére l'anarchie partout.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ils avaient l'airDiogene a écrit :Ajac, je cherche à acheter une petite maison tranquille en périphérie caennaise, t'aurais l'adresse de ton ex-voisin? Et sinon, la femme seule et son fils de 12 ans, ça va, ils sont calmes?
Par contre c'est sûrement un bon coup (la maison, pas la femme) parce que vu l'état du truc ... La chambre du vieux était pourrie, ils ont brûlé le lit médicalisé alors qu'il était en location, le peu que j'ai vu de l'intérieur de la maison c'était un mix entre une décharge et un squat, enfin si t'as envie de faire quelques travaux, be my guest.
- The Return of Den Boer
il fallait en parler, j'aurais pu te débloquer les fonds immédiatement , à des conditions 2x plus interessantes que ta banqueajacques a écrit :, et on doit encore 10.000€ à la banque que l'on va rembourser tous les mois pendant 5 ans.
je songe d'ailleurs à ouvrir "The Den Boer Bank" sur Forumsmc ou, en échange d'une reconnaissance de dette , je pourrais faire des prêts aux forumistes ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
T'en es ou rapport à l'appart dont j'avais besoin ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- The Return of Den Boer
tu plaisantes mais j'y songes sérieusement .ajacques a écrit :Ah bah voilà ce qu'il me manquait, une bonne blague de Den Boer.
mon drame c'est que j'aime pas consommer , j'ai pas de besoins .
moi c'est à 20 ans que je voulais être riche (putain le nombre d'acides que j'aurais pu acheter !) pas à 35
du coup si t'empruntes à 4 % moi j'aurais pu te faire 2 %
"Putain mais la non-beauté du forum."