titi trèsloin a écrit :J'suis légèrement déçu que ca se joue à guichets fermés.
Je suis passé ce matin à la billetterie, c'était complet. J'vais aller faire le kékos à Mondeville 2 samedi, il parait qu'y a des places à gagner.
Sinon clap clap, y a même pas de billetterie en ligne. Vive le XXIeme siecle au SMC.
Oué moi j'ai chopé mes places sur le site de la Fnac lundi matin comme d'hab. Et puis c'est un petit peu de ta faute aussi, déjà en temps normal se réveiller 3 jours avant le match c'est un peu limite, mais là c'est le 1er de la saison à domicile, c'est contre Lyon, et c'est juste après une victoire quasi-historique à Marseille. Donc bon si on me demandait mon avis je dirais que t'es bidon.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Oui bon ca va hein.
Si j'ai pu le droit de me plaindre, j'vais bouder. Et pour le match de la montée la saison dernière, j'ai pris ma place une demi-heure avant le début du match.
Et je maintiens qu'il est indigne du SMC qu'il n'y ait pas de billetterie électronique directement gérée par le SMC.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :Oui bon ca va hein.
Si j'ai pu le droit de me plaindre, j'vais bouder. Et pour le match de la montée la saison dernière, j'ai pris ma place une demi-heure avant le début du match.
Et je maintiens qu'il est indigne du SMC qu'il n'y ait pas de billetterie électronique directement gérée par le SMC.
Le jour du match, la tribune populaire visiteur (la seconde tribune) sera ouverte à tous donc moyen d'acheter des places je pense.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
globule_smc a écrit :J'ai acheter mes places lundi au Carrefour de Marseille ça la fait nikel même si la dame me regarder de travers
tu m'étonnes, elle a pas du comprendre grand chose la pauv' : "Ca y est les supporter de Marseille sont fan de Caen"
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.