c'est mieux qu'Abidal-GallasYvonnick a écrit :En défense, ça laisse quand même à désirer, surtout la charnière centrale.
édit: enfin surtout Mexes, m'a jamais convaincu ce type...
je ne l'ai pas vu faire d'erreurs majeures
Y a quand même eu quelques flottements... De mémoire, Mexès s'est fait bouffer de la tête à de multiples reprises (sans conséquence fort heureusement). Et puis sur le second but, nonobstant la boulette de Diarra qui a fait une rentrée foireuse, ils sont où les défenseurs centraux ?nicobi a écrit :c'est mieux qu'Abidal-GallasYvonnick a écrit :En défense, ça laisse quand même à désirer, surtout la charnière centrale.
Ouais enfin sur ce but là, ils vont vers l'avant, ne s'attendent pas à l'erreur, doivent se retourner et démarrer leur course, à part s'appeler Lemaitre (par Reynald, l'autre), je vois pas comment éviter le but.Yvonnick a écrit :Y a quand même eu quelques flottements... De mémoire, Mexès s'est fait bouffer de la tête à de multiples reprises (sans conséquence fort heureusement). Et puis sur le second but, nonobstant la boulette de Diarra qui a fait une rentrée foireuse, ils sont où les défenseurs centraux ?nicobi a écrit :c'est mieux qu'Abidal-GallasYvonnick a écrit :En défense, ça laisse quand même à désirer, surtout la charnière centrale.
Non sérieusement, la défense centrale est loin d'avoir été impériale. Elle est clairement aux abonnées absentes sur le second but norvégiens. Je persiste et signe !nicobi a écrit :Ouais enfin sur ce but là, ils vont vers l'avant, ne s'attendent pas à l'erreur, doivent se retourner et démarrer leur course, à part s'appeler Lemaitre (par Reynald, l'autre), je vois pas comment éviter le but.Yvonnick a écrit :Y a quand même eu quelques flottements... De mémoire, Mexès s'est fait bouffer de la tête à de multiples reprises (sans conséquence fort heureusement). Et puis sur le second but, nonobstant la boulette de Diarra qui a fait une rentrée foireuse, ils sont où les défenseurs centraux ?nicobi a écrit :c'est mieux qu'Abidal-GallasYvonnick a écrit :En défense, ça laisse quand même à désirer, surtout la charnière centrale.
Ah si, faire une Abidal.
A défaut de palette, voici les buts sous un autre angle qu'à la télé.Serhat a écrit :Sortez la palette qu'on analyse ce but !
Y en a pas un qui doit rester au marquage là dessus ?bigdudu a écrit :A défaut de palette, voici les buts sous un autre angle qu'à la télé.Serhat a écrit :Sortez la palette qu'on analyse ce but !
http://www.videosdebuts.com/matchs/norv ... -2010.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bah justement il garde tellement le ballon que les défenseurs centraux lui proposent des solutions en s'écartant vu que les latéraux sont montés; le hic c'est qu'ici il a même pas pu contrôler sa balle.Yvonnick a écrit :Même si c'est Diarra ?bigdudu a écrit :Non, car à ce niveau, il n'y a aucune raison pour que l'on perde la balle de cette façon.
Bon, faut virer Diarra.Serhat a écrit :bah justement il garde tellement le ballon que les défenseurs centraux lui proposent des solutions en s'écartant vu que les latéraux sont montés; le hic c'est qu'ici il a même pas pu contrôler sa balle.Yvonnick a écrit :Même si c'est Diarra ?bigdudu a écrit :Non, car à ce niveau, il n'y a aucune raison pour que l'on perde la balle de cette façon.
d'un autre coté sur le premier but, ruffier ...
laisse leur le temps de se connaitre c'était leur première fois, ils sontYvonnick a écrit :Bon, faut virer Diarra.Serhat a écrit :bah justement il garde tellement le ballon que les défenseurs centraux lui proposent des solutions en s'écartant vu que les latéraux sont montés; le hic c'est qu'ici il a même pas pu contrôler sa balle.Yvonnick a écrit :Même si c'est Diarra ?bigdudu a écrit :Non, car à ce niveau, il n'y a aucune raison pour que l'on perde la balle de cette façon.
d'un autre coté sur le premier but, ruffier ...
Il n'en reste pas moins que je suis réservé sur la prestation de la charnière centrale (et pas simplement sur cette action)...