[2010-2011 / L1 / 2e j] On joue pas les guignols

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#16 Message par Abidbol »

J'veux bien qu'on s'ouvre à tous les publics, accueillant tout ça tout ça, mais là le [2010-2011 / L1 / 2e j] il est un peu too much. C'est pas un formulaire de la sécu le forum.
Bref, on nous avait promis une journée sans adjectif ou adverbe, si on pouvait avoir un titre sans sous titre, ce serait bien.
Make Le Forum great again !
bigdudu

#17 Message par bigdudu »

+1 ! Je trouve ça aussi parfaitement inutile et c'est à cause de ça qu'on n'a pas pu avoir le magnifique titre de Pascal en entier la dernière fois.
nicobi

#18 Message par nicobi »

Mais les pleureuses c'est deux là
banal

#19 Message par banal »

bigdudu a écrit :Bien fait, tavékataboné !
Ah ça non ! Ca fait 3 saisons que je boycotte l'abonnement pour cause de gros dumas à la tête du club et du + 200 % du tarif à conditions de ressources équivalentes. C'est pas maintenant que je vais lacher !
Amrith

#20 Message par Amrith »

De toute évidence le stade est trop petit ! Quelqu'un sait si on peut l'agrandir ?
Et par la même occasion, on peut me donner la musique d'entrée des joueurs ?
knais

#21 Message par knais »

Seube (indigestion et non élongation) et Nivet (douleur à un orteil) sont forfait !

Et sinon, 18000 billets vendus pour le match.
Modifié en dernier par knais le 11 août 2010 10:16, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ajacques

#22 Message par ajacques »

knais a écrit :Seube (élongation) et Nivet (douleur à un orteil) sont forfait !
:?

Mais euh ... et Marcq il joue en Espoirs ce soir ?

N'Diaye et Deroin sont d'attaque ?

Sinon Mollo est capable d'évoluer en milieu Off non ? Ou El Arabi à la limite. C'est quand même flippant.
knais

#23 Message par knais »

ajacques a écrit :
knais a écrit :Seube (indigestion et non élongation) et Nivet (douleur à un orteil) sont forfait !
:?

Mais euh ... et Marcq il joue en Espoirs ce soir ?

N'Diaye et Deroin sont d'attaque ?

Sinon Mollo est capable d'évoluer en milieu Off non ? Ou El Arabi à la limite. C'est quand même flippant.
Moi, l'absence de Nivet me gêne moins que celle de Seube. J'dis pas, Nivet est très affluent sur notre jeu mais je pense qu'on a qd même ce qu'il faut dans le groupe pour pallier son absence, Yatabaré, El Arabi ou encore Mollo.
Et d'ailleurs, ca semblerait être plus qu'une douleur pour Nivet, ca serait une fracture !
Pour remplacer Seube, c'est déjà moins facile, I.N'Diaye est opérationnel, il fera le boulot défensivement mais offensivement... le rôle que Seube tient, le relais milieu défensif - milieu offensif pourrait être fait par Deroin mais il sera trop juste.
Visiblement, Nivet en prend pour 1 mois, Seube reprend l'entrainement collectif le semaine prochaine.
Modifié en dernier par knais le 11 août 2010 10:17, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Joel Germain

#24 Message par Joel Germain »

Merde, Nivet 1 mois quand même ... :cry:
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Sebmalherbe

#25 Message par Sebmalherbe »

Fais chier tiens !!!
François de Malherbe

#26 Message par François de Malherbe »

Oh putain !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Simply The Bet

#27 Message par Simply The Bet »

Chers amis, ces 2 absences vont coûter cher au SMC durant ce match.

Je prédis une lourde défaite contre la bande à Aulas dimanche !

Pourquoi ?

- Iso N'Diaye possède un niveau individuel bien insuffisant face à un géant d'Europe même sur le plan défensif, c'est encore pire pour Raineau et Marcq n'a pas encore touts ses repères. Nous aurons donc 2 récupérateurs sur le papier mais 1 seul de valable dans la pratique.

- Benjamin Nivet est irremplaçable en meneur de jeu quoiqu'on en dise, Deroin ne retrouvera probablement jamais le niveau et est sans doute fini.

- Nous aurons besoin d'El Arabi devant car Traoré est une chèvre.

OUI MAIS VOILA !

Le Ramadan débute aujourd'hui ! De plus, le match se jouera à 17h00, le soleil n'étant encore pas couché, El Arabi se présentera sur le terrain avec un organisme qui aura jeuné depuis le petit matin !!!!

C'est une véritable catastrophe et il passera sans doute à côté de son match si jamais il est titulaire pour des raisons physiques qui sont incontestables.

En somme, le SMC jouera sans colonne vertébrale contre le vice-champion de France, préparez-vous à une avalanche de buts contre nous.

Simply the Best
Faites vos prières
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
SanteGC

#28 Message par SanteGC »

knais a écrit : Moi, l'absence de Nivet me gêne moins que celle de Seube. J'dis pas, Nivet est très affluent
Alors que Seube est plus confluent? :wink:

Trop trop de blessures au SMC depuis que nous avons notre préparateur actuel. Et cette année le manque de profondeur de notre banc de touche ne nous permettra pas d'en supporter autant sans dommage. Espérons que tout le monde se rétablisse vite et que l'hiver ne soit pas trop meurtrier cette saison.
knais

#29 Message par knais »

SanteGC a écrit :
knais a écrit : Moi, l'absence de Nivet me gêne moins que celle de Seube. J'dis pas, Nivet est très affluent
Alors que Seube est plus confluent? :wink:

Trop trop de blessures au SMC depuis que nous avons notre préparateur actuel. Et cette année le manque de profondeur de notre banc de touche ne nous permettra pas d'en supporter autant sans dommage. Espérons que tout le monde se rétablisse vite et que l'hiver ne soit pas trop meurtrier cette saison.
Comme j'ai précisé (dans mon "edition" de messages), Seube est victime d'une indigestion et non une élongation comme avait dit FFBN ce matin... Donc indigestion et fracture d'un orteil suite à un choc avec un joueur, pas sûr que le préparateur physique y soit pour grd chose là dedans !!!
Matt_

#30 Message par Matt_ »

STB m'a rassure, c'est bon, on va gagner
Répondre