Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Je ne les connais pas, mais il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de français...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien ne prouve que tu dis pas ca au 1er degrés, parce que bon c'est pas la première fois et puis y a les mp aussi ...Guigui a écrit :La vache comment ça doit faire mal à la conscience quand des imbéciles disent ça au premier degré...
Modifié en dernier par Tenou le 11 août 2010 09:11, modifié 1 fois.
En plus avec le climat actuel ou les petits "Le Pen" sont décomplexés, j'ai de plus en plus de mal à trouver cela drôle quand c'est fait sur la place publique.
M'enfin ma bonne dame... je suis victime de ma bien-pensance de gauche tout ça, tout ça (je préfère le dire moi même pour couper tout de suite STB, notre petit Zemour local).
M'enfin ma bonne dame... je suis victime de ma bien-pensance de gauche tout ça, tout ça (je préfère le dire moi même pour couper tout de suite STB, notre petit Zemour local).
Malheureusement, il a visiblement été transparent contre Montpellier. Ca serait pas mal qu'on le reprenne une saison ouais, c'est ptet l'occasion, car visiblement à Bordeaux, il n'y arrivera pas.SegArkO a écrit :Il doit être content Gouffran. Bordeaux, enfin Tigana, fait tout pour que Modeste vienne épauler Cavenaghi en attaque. Encore une saison à cirer le banc.
Je m'explique pas pourquoi car les joueurs qu'il déposait à l'époque de Caen en L1 n'ont surement pas beaucoup évolués depuis, ni changés, mais ça ne marche plus apparemment. Que ça soit chez nous (Bon c'est un rêve) ou ailleurs, j'aimerais bien qu'il rebondisse rapidement, car ça serait un sacré espoir déchu là...
- François de Malherbe
- merlinenchant
Quelqu'un peut m'expliquer comment: étant le plus petit budget on recrute à tout va:
Vincent Planté (Saint-Etienne, p),
Fabien Laurenti (Lens),
Jamel Aït-Ben-Idir (Le Havre),
Yann Kermorgant (Leicester City, p),
Hameur Bouazza (Blackpool),
Alvaro Mejia (Murcia),
Kamel Ghilas (Hull City, p),
Elamin Erbate (Maroc),
Chafik Najih (Clermont),
Franck Dja Djedje (Strasbourg),
Jean-Alain Fanchone (Strasbourg, p),
Mihaita Paunel Plesan (Steaua Bucarest),
Rémy Cabella (Montpellier)
car meme si les joueurs n'étaient pas énormément chers( je n'ai pas vu les prix) mais il y a quand meme normalement prime à la signature du contrat.
Ca sent le pognon pas clair non?
Vincent Planté (Saint-Etienne, p),
Fabien Laurenti (Lens),
Jamel Aït-Ben-Idir (Le Havre),
Yann Kermorgant (Leicester City, p),
Hameur Bouazza (Blackpool),
Alvaro Mejia (Murcia),
Kamel Ghilas (Hull City, p),
Elamin Erbate (Maroc),
Chafik Najih (Clermont),
Franck Dja Djedje (Strasbourg),
Jean-Alain Fanchone (Strasbourg, p),
Mihaita Paunel Plesan (Steaua Bucarest),
Rémy Cabella (Montpellier)
car meme si les joueurs n'étaient pas énormément chers( je n'ai pas vu les prix) mais il y a quand meme normalement prime à la signature du contrat.
Ca sent le pognon pas clair non?