Revue de presse sur Malherbe
joffrey a écrit :je ne pane rien au rital mais à la fin de l'article, ils n'annoncent pas qu'il ne reste qu'un an de contrat à El Arabi ?
Deux entraîneurs plus importante pour sa maturation: Dumas a ouvert ses portes en 2008 en Ligue 1 l'été dernier et est devenu le premier assistant Garande, le technicien qui a contribué à El Arabi à écrire un tournant pour sa carrière. Maintenant, le talent de Caen a un an pour continuer à étonner: l'objectif qui a condamné Marseille estime que la première étape.
joffrey a écrit :je ne pane rien au rital mais à la fin de l'article, ils n'annoncent pas qu'il ne reste qu'un an de contrat à El Arabi ?
Né à Caen le 3 Février 1987. Il fait 1m82 pour 75 kilos. Franco-marocain comme Marouane Chamack (né en 1984), qui a quitté Bordeaux sur un mouvement libre de transfert vers Arsenal, El Arabi a grandi dans le centre de formation du Stade Malherbe de Caen. Un voyage qui a commencé quand il avait quinze ans. En 2004, à l'Us Mondeville, dans la banlieue de Caen club il participe à un équivalent de notre série D. Trois saisons et un retour à Caen en 2007 où on a décidé de miser sur son talent et El Arabi signe un contrat jusqu'en 2012. Youssef, numéro 15 dans le dernier championnat de Série B, avec Patrice Garand sur le banc, a marqué onze buts, meilleur buteur de l'équipe rouge et bleu, et huit passes décisives.
Et maintenant on bite plus rien au français.Molko a écrit :Deux entraîneurs plus importante pour sa maturation: Dumas a ouvert ses portes en 2008 en Ligue 1 l'été dernier et est devenu le premier assistant Garande, le technicien qui a contribué à El Arabi à écrire un tournant pour sa carrière. Maintenant, le talent de Caen a un an pour continuer à étonner: l'objectif qui a condamné Marseille estime que la première étape.
Oui car plus gros contrat , plus gros trasnfert et forcément augmentation de salaire pour qu'il reste un tit peu avec nous...Tenou a écrit :Vous pensez dès sept hiver ?!vince1450 a écrit :Une petite prolongation cette hiver, mais faut pas réver s'il fait une saison carton , il partira la saison prochaine ou pas.Sebmalherbe a écrit :Je ne cause pas italien mais visiblement sur ce premier match El Arabi s'est fait remarquer même à l'étranger !
Ça sent le feuilleton mercato à la Gouffran dès c'est hiver tout ça...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faudra rester vigilant set hiver alors !vince1450 a écrit :Oui car plus gros contrat , plus gros trasnfert et forcément augmentation de salaire pour qu'il reste un tit peu avec nous...Tenou a écrit :Vous pensez dès sept hiver ?!vince1450 a écrit :Une petite prolongation cette hiver, mais faut pas réver s'il fait une saison carton , il partira la saison prochaine ou pas.Sebmalherbe a écrit :Je ne cause pas italien mais visiblement sur ce premier match El Arabi s'est fait remarquer même à l'étranger !
Ça sent le feuilleton mercato à la Gouffran dès c'est hiver tout ça...
pour info : match amical le 04 septembre
http://escoutances.free.fr/spip/spip.php?article47" onclick="window.open(this.href);return false;
http://escoutances.free.fr/spip/spip.php?article47" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous saviez vous qu'El Arabi avait été faire un essai à Rennes lors du mercato d'été 2007?
Rennes n'avait pas fait suite, du coup, Youssef était revenu à Caen où personne ne savait trop quoi faire de lui et vu l'insistance de Youssef pour réintégrer le centre de formation, le staff lui a fait signer une licence amateur en lui demandant de montrer qu'il avait changé...
Rennes n'avait pas fait suite, du coup, Youssef était revenu à Caen où personne ne savait trop quoi faire de lui et vu l'insistance de Youssef pour réintégrer le centre de formation, le staff lui a fait signer une licence amateur en lui demandant de montrer qu'il avait changé...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Republic V
ça serait pas mal. je crois qu'il peut jouer à gauche aussi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Boarf, on n'a besoin ni de gardien ni de présentateur télé.ajacques a écrit :Bien sûr, puisqu'on va se faire prêter Roland LAMAH.knais a écrit :ah bon?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
"Aussi", et sinon, il est axial ? C'est un Compan-like ou un El arabi-like ?-K- a écrit :ça serait pas mal. je crois qu'il peut jouer à gauche aussi.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.