J'suis naze mais en gros la tribune visiteur du velodrome est pourri ( et mal indique). Quand ca chante c'est plutot impressionant. J'ai trouve les sup marseillais plutot cool (y en a meme qui nous ont applaudi).
Nos recrues ont etaient excellentes (faut pas prendre le melon, hein Mollo). El Arabi leur a mis la misere, c'etait enorme.
Enfin, je dirai que la cagole aime la mode
barbie girl ...
C'etait genial!
Edit: merci Martin
Il est plutôt bien écrit l'article de La Provence. Une dose d'humour, de l'autodérision, pas de sensationalisme. On aimerait voir ça dans Ouest ou l'Equipe.
Abidbol a écrit :Il est plutôt bien écrit l'article de La Provence. Une dose d'humour, de l'autodérision, pas de sensationalisme. On aimerait voir ça dans Ouest ou l'Equipe.
Ils ont reconnus notre supériorité du moment, c'est rare; et en plus PLATINI était là; EL ARABI en EDF
Comme je l'avais dit, on les prends au bons moments, LYON aussi; mais cela sera plus dur!
SegArkO a écrit :Huis clos ou pas on les moutrave les marseillais. Point.
J'avais dit ca le 29 juin.
On les a moutrave ces gros fils de pute de sardines. On peut finir dernier avec 3 points et 37 défaites, je m'en fous, la saison est faite.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.