Bienvenue à Naboland !
je me demande où en est sur l'échelle de tolérance d'un peuple avant le soulèvement.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
A peu près là-K- a écrit :je me demande où en est sur l'échelle de tolérance d'un peuple avant le soulèvement.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
je l'ai en plus mais pas encore lu 
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-
titi trèsloin
Mouais.
Quand je vois la tronche du site du figaro, j'me dis qu'on va se le taper 5 ans de plus.
Quand je vois la tronche du site du figaro, j'me dis qu'on va se le taper 5 ans de plus.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Moi j'en suis encore persuadé, il faudra que je lise les résultats du second tour des présidentielles attentivement avant d'espérer pouvoir être soulagé de ce côté là.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Ventre-Saint-Gris
- Simply the Best
- Simply the Best
- Simply the Best
Aubry ? Ah ok... Sarko vous a déjà entubé une fois ... et vous n'avez toujours pas compris visiblement !Abidbol a écrit :Aubry a de bonnes chances, même si je n'ai aucune certitude là dessus.
Par contre je suis persuadé de la non candidature de Strauss.
Sauf s'il se présente hors du PS.
Vous voulez que je vous aide pour la stratégie au PS car là vous me faites de la peine...
Mais j'ai rien à voir avec le PS mon cochon. Et je te dis ce qu'il en sera, pas ce que je souhaite.Simply the Best a écrit : Aubry ? Ah ok... Sarko vous a déjà entubé une fois ... et vous n'avez toujours pas compris visiblement !
Vous voulez que je vous aide pour la stratégie au PS car là vous me faites de la peine...
Avec des primaires ouvertes aux non adhérents à l'automne 2011, DSK ne sera jamais candidat du PS.
Ah moins qu'il ne joue l'air du "recours" pour sauver la patrie, et qu'il décide de se présenter hors parti au printemps 2012.
Make Le Forum great again !