TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
-
pascal francois
- Xavi Jacob
Nouveau grand moment dans ma vie d'homme d'âge mûr : J'ai commandé avec des amis quelques cubis de vin d'Anjou à mettre en bouteille prochainement. Or il me manque une petite trentaine de bouteilles vides, notamment de rosé.
Si vous avez l'occasion de vider du pinuche en masse dans les jours qui viennent, je récupérerais volontiers vos bouteilles vides lors des forumiades.
En vous remerciant.
Si vous avez l'occasion de vider du pinuche en masse dans les jours qui viennent, je récupérerais volontiers vos bouteilles vides lors des forumiades.
En vous remerciant.
Kikapété de platine
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
- Jon Machin
- Xavi Jacob
- merlinenchant
Hello,
je prépare les cartons pour mon déménagement, ma femme ayant repris son activité depuis peu, je suis tout seul pour faire mes cartons donc je m'y prend avec de l'avance: livraison dernière semaine d'Octobre.
Ca c'était pour la mise en place de l'histoire.
Y-a-t-il des membres du fofo qui de par leur taf, peuvent avoir des rouleaux pour filmer les palettes? car je voudrais bien protéger mes cartons, j'ai un mauvais souvenir du précédent déménagement. J'ai pu m'en procurer 1 par une société que je distribue, mais ca part trop vite.
Voilà
Merci à ceux ou celui qui pourra me fournir 1, 2, 3 bref autant de rouleaux qu'il pourra.
*Merlin en sueur pour faire les cartons*
je prépare les cartons pour mon déménagement, ma femme ayant repris son activité depuis peu, je suis tout seul pour faire mes cartons donc je m'y prend avec de l'avance: livraison dernière semaine d'Octobre.
Ca c'était pour la mise en place de l'histoire.
Y-a-t-il des membres du fofo qui de par leur taf, peuvent avoir des rouleaux pour filmer les palettes? car je voudrais bien protéger mes cartons, j'ai un mauvais souvenir du précédent déménagement. J'ai pu m'en procurer 1 par une société que je distribue, mais ca part trop vite.
Voilà
Merci à ceux ou celui qui pourra me fournir 1, 2, 3 bref autant de rouleaux qu'il pourra.
*Merlin en sueur pour faire les cartons*
Si tu m y fais penser la semaine avant les forumiades je peux ten ramener un ou deux.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- merlinenchant
nan j'peux ap.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach