Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Merci, j'avais pas osé la faire.Magenta a écrit :J'suis sûr que Rama Yade aurait préféré le cintre.
Y'a qu'a la regarder pour voir qu'elle vient pas du Calvados. Parce que même très au sud, y-z'ont pas cette tête-là.François de Malherbe a écrit :Le Calvados ?Molko a écrit :Le 10 pour Platini, Je comprends, mais pourquoi le 14 pour Rama Yade ?
Non, à mon avis, c'est son matricule d'esclave. Ou son numéro dans sa fratrie, là-bas, dans sa tribu.
d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on parlait de fortins négriers. enfin bon j'dis ça ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- jesperolsen
- Sebmalherbe
- befa
http://twitter.com/sylvain_srfc" onclick="window.open(this.href);return false;Sebmalherbe a écrit :Personne pour faire un live ? Bande de charlots !
- *Omega1980*
Le match vu par le site officiel :
Le match vu par ce supporteur rennais :Au repos, le SM Caen et Rennes sont à égalité (1-1). Un superbe but d'El Arabi (39') a répondu à l'ouverture du score de Bangoura (34'). Score plutôt logique, après un premier acte enthousiasmant et très équilibré.
Rennes aurait mérité mieux que ce score au vu de sa domination, mais les Caennais, assez peu dangereux globalement, on bien joué le contre
- jesperolsen
- Sebmalherbe