Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- François de Malherbe
Entièrement d'accordMolko a écrit :La sobriété, c'est le top.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Martin - Webmaster
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popup" onclick="window.open(this.href);return false;
- allezcaen14
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... r-cr7.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce type est collector.
Ce type est collector.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- allezcaen14
Ouais mais d'ici à revendiquer le numéro de Raùl qui est quand même l'anti-CR9 par excellence…Arthur a écrit :Il est insupportable mais il a quand même porté le Real sur ses épaules la saison passée, malgré la pression liée à son indemnité de transfert et aux attentes que cela a engendrées. Kaka et Benzema n'y sont pas parvenus, eux...allezcaen14 a écrit :Ce type est collector.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- François de Malherbe
Lorient qui recrute Lamine Koné après Ecuele Manga et le prêt de Coquelin, ça va encore faire de bons jeunes à passer par la case Gourcuff.
Marseille refuserait apparemment Pape Diakhaté pour 5M ...
Marseille refuserait apparemment Pape Diakhaté pour 5M ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Vous voyez qu'ils sont pas tous en Equipe de France les benets... chacun les siens !Molko a écrit :Ah ?«J'aimerais prendre le 7 de Raul et je suis sûr qu'il serait content que je le fasse, car nous avons la même mentalité»
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi