Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#1471 Message par Abidbol »

Ouais mais j'préfère avoir raison avec Aron que tort avec Sastre.
Make Le Forum great again !
jesperolsen

#1472 Message par jesperolsen »

Je viens de voir qu'après chaque article sur les sites de journaux consacré à Lemaître, les commentaires des lecteurs sont en grande partie consacrés à sa couleur de peau, ou à se positionner sur le débat "Noirs/Blancs, une différence".
On peut lire des conneries sans nom répétées ad. lib., et en fait, Simply fait la même chose. C'est désolant.

Et sinon, Arron a peut-être un mental défaillant, mais elle reste une des plus grandes championnes du sprint français et elle a un très joli palmarès (5 podiums aux Mondes dont un titre en relai, record d'Europe du 100 mètres depuis 1998 :shock:). Et continuer à être au très haut niveau à 36 ans, alors qu'elle est maman, c'est fort.
J'aime beaucoup Arron. Une médaille serait un super exploit.
François de Malherbe

#1473 Message par François de Malherbe »

Abidbol a écrit :Ouais mais j'préfère avoir raison avec Aron que tort avec Sastre.
Joli.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-K-

#1474 Message par -K- »

jesperolsen a écrit :Je viens de voir qu'après chaque article sur les sites de journaux consacré à Lemaître, les commentaires des lecteurs sont en grande partie consacrés à sa couleur de peau, ou à se positionner sur le débat "Noirs/Blancs, une différence".
On peut lire des conneries sans nom répétées ad. lib., et en fait, Simply fait la même chose. C'est désolant.
Pareil. Si c'était pas vraiment étonnant d'entendre Thierry Roland parler d'athlète "de race blanche", l'attitude , ou plutôt le réflexe de la plupart des médias montre là où en est encore et toujours. Y'a comme une fierté à dire que ce mec est blanc, le bon français de souche. Voilà seulement je m'inquiète un peu parceque si les blancs piquent la place des noirs dans le peu de choses pour lesquelles ils sont capables de se distinguer, on va pas pouvoir en faire grand-chose. Mais surtout, que penser alors de leurs prédispositions physiques naturelles (au détriment de leur potentiel intellectuel) ? Ca voudrait peut-être dire que Nous, les blancs, serions vraiment supérieurs en tous points, et ça, ce serait vraiment génial !!!

-
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Molko

#1475 Message par Molko »

Bien résumé.
Yann

#1476 Message par Yann »

-K- a écrit :
jesperolsen a écrit :Je viens de voir qu'après chaque article sur les sites de journaux consacré à Lemaître, les commentaires des lecteurs sont en grande partie consacrés à sa couleur de peau, ou à se positionner sur le débat "Noirs/Blancs, une différence".
Pareil. Si c'était pas vraiment étonnant d'entendre Thierry Roland parler d'athlète "de race blanche", l'attitude , ou plutôt le réflexe de la plupart des médias montre là où en est encore et toujours. Y'a comme une fierté à dire que ce mec est blanc, le bon français de souche. Voilà seulement je m'inquiète un peu parceque si les blancs piquent la place des noirs dans le peu de choses pour lesquelles ils sont capables de se distinguer, on va pas pouvoir en faire grand-chose. Mais surtout, que penser alors de leurs prédispositions physiques naturelles (au détriment de leur potentiel intellectuel) ? Ca voudrait peut-être dire que Nous, les blancs, serions vraiment supérieurs en tous points, et ça, ce serait vraiment génial !!!

-
Putain, je m'étais retenu de raconter cette connerie ce matin. Du coup, jsuis dégouté. En plus tu l'as mieux racontée.
Abidbol

#1477 Message par Abidbol »

Aron 8ème. J'ai toujours dit qu'elle ferait jamais rien.
Make Le Forum great again !
M.O.P

#1478 Message par M.O.P »

Abidbol a écrit :Aron 8ème. J'ai toujours dit qu'elle ferait jamais rien.
:lol:
I need to be myself, I can't be no one else.
jesperolsen

#1479 Message par jesperolsen »

Bien joué Diniz !
Arthur

#1480 Message par Arthur »

Yalouz ne veut pas devenir DTN du foot français, par hasard ?
Jon Machin

#1481 Message par Jon Machin »

la course sublime de Lemaitre, comment il est revenu :shock:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
udinese

#1482 Message par udinese »

Merde, j'étais pas sur la bonne chaîne :?
udinese

#1483 Message par udinese »

Darien au départ du 110 mètres haies, on dirait Pascal Legitimus dans le sketch des inconnus :lol:

Une victoire à la française ?
udinese

#1484 Message par udinese »

Putain, j'ai encore rien vu de cette finale, la 2 ne passe plus sur la Freebox :evil:
Yvonnick

#1485 Message par Yvonnick »

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'était quand même des putains de championnats d'athlétisme !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Répondre