Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#11656 Message par Jon Machin »

ahahhh contre Dives, bonjour le match de boxe
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Matt_

#11657 Message par Matt_ »

C'est le ca bastia la, pas le sc bastia. Ou ils ont change de nom?
kash 14

#11658 Message par kash 14 »

-K- a écrit :Bon le Trophée ds Champions est comme d'habitude super chiant, mais je trouve Mandanda particulièrement affuté et tranchant. CQFD
t'as pas honte de regarder des matchs de merde ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
soan1

#11659 Message par soan1 »

le top 10 des maillots les plus moches :
http://www.les3points.com/index.php/lig ... /2011.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-K-

#11660 Message par -K- »

je le trouve très pas mal pourtant celui de Lyon. Celui de Lorient est par contre on ne peut plus dégueulasse.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
David Watts

#11661 Message par David Watts »

Pas d'accord pour le maillot de Valenciennes, est-ce que l'on reproche à Barcelone d'imiter le maillot malherbiste....
-K- a écrit :je le trouve très pas mal pourtant celui de Lyon. Celui de Lorient est par contre on ne peut plus dégueulasse.
Lequel ?
Hastings

#11662 Message par Hastings »

soan1 a écrit :le top 10 des maillots les plus moches :
http://www.les3points.com/index.php/lig ... /2011.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ils sont durs sur la fin (paris, VA...), alors que notre jaune fluo aurait très bien pu intégrer le classement...

et ils ont surtout oublié le deux maillots lensois, dont les motifs et les couleurs atteignent des sommets de mauvais goût.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
titi trèsloin

#11663 Message par titi trèsloin »

Nan mais Michel (l'inspirateur de cet article) écrit sous extas. D"où des trucs très intéressant.

Il faisait pareil sur KOLB.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
kash 14

#11664 Message par kash 14 »

Après ce n'est qu'une question de goût... Moi j'aime beaucoup celui de Rennes !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
M.O.P

#11665 Message par M.O.P »

J'aime beaucoup son commentaire sur le maillot de l'om en tout cas :lol:
I need to be myself, I can't be no one else.
Darkvador

#11666 Message par Darkvador »

Les commentaires sont droles et les maillots franchement dégueu,à part celui de Rennes que j'aime bien comme kash.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Arthur

#11667 Message par Arthur »

Je dois avoir des gouts pour les maillots de foot encore plus douteux que pour les cravates, mais je trouve le Lyon Away vraiment réussi et ceux de Nice et de Bordeaux plutôt pas mal. Quant au maillot de Valenciennes, c'est si critiquable de faire sobre ?

Jamais rien de dépassera l'horreur du maillot de nancy de l'année dernière ou de celle d'avant, avec ses 2348 publicités au mètre carré.
François de Malherbe

#11668 Message par François de Malherbe »

Arthur a écrit :Je dois avoir des gouts pour les maillots de foot encore plus douteux que pour les cravates, mais je trouve le Lyon Away vraiment réussi et ceux de Nice et de Bordeaux plutôt pas mal. Quant au maillot de Valenciennes, c'est si critiquable de faire sobre ?

Jamais rien de dépassera l'horreur du maillot de nancy de l'année dernière ou de celle d'avant, avec ses 2348 publicités au mètre carré.
C'est vrai que celui de VA est parfait.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
SegArkO

#11669 Message par SegArkO »

Arthur a écrit :Je dois avoir des gouts pour les maillots de foot encore plus douteux que pour les cravates, mais je trouve le Lyon Away vraiment réussi et ceux de Nice et de Bordeaux plutôt pas mal. Quant au maillot de Valenciennes, c'est si critiquable de faire sobre ?

Ben tout pareil. Sauf pour les cravates.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
NJA

#11670 Message par NJA »

J'adore le OL Third.

J'aime bien le Nice et le VA.

J'aime vraiment pas le Rennes.
Répondre