Bienvenue à Naboland !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

#1366 Message par Simply the Best »

"Homosexuel, indécent, UMP et franc-maçon: voilà qui devrait lui assurer un avenir radieux en politique!"

>> C'est bien K de lire des sites d'extrême droite ... :roll:

Décidément, la gauche extrémiste représentée par bcp de gens sur ce forum n'a rien à envier à Le PEN !

Affligeant...
Jon Machin

#1367 Message par Jon Machin »

on est connu dans tout le pays pour etre des sacrés cons de fachos de Trotskistes
Modifié en dernier par Jon Machin le 28 juil. 2010 16:08, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin

#1368 Message par Jon Machin »

Simply the Best a écrit :
"Homosexuel, indécent, UMP et franc-maçon: voilà qui devrait lui assurer un avenir radieux en politique!"

Décidément, la gauche extrémiste représentée par bcp de gens sur ce forum n'a rien à envier à Le PEN !

Affligeant...
ton chouchou, celui de ton avatar, se fait mettre (ahahahahahahah, celle là j'aime bien) en image sur le net par un mec du Modem, ça te choque pas le grabataire ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Molko

#1369 Message par Molko »

Simply the Best a écrit :

Affligeant...
Le Pen, Je sais pas, mais le salut est ailleurs :

Image

Levez-vous.
Yann

#1370 Message par Yann »

On m'aurait menti?

Les Français sont très éloignés du microcosme parisien. L'affaire Bettencourt, par exemple, n'intéresse pas grand-monde
Etre jeune et de droite n'est pas facile en ce moment
:D
-K-

#1371 Message par -K- »

http://www.liberation.fr/politiques/010 ... esidentiel

tiens c'est marrant, Carla descend en décalé, histoire qu'elle soit pas plus grande. le pire c'est que c'est sûrement fait exprès.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Yvonnick

#1372 Message par Yvonnick »

Cette majorité politique est clairement en train de déraper et de faire n'importe quoi. Le retour de bâton risque d'être violent...
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
titi trèsloin

#1373 Message par titi trèsloin »

Le pire c'est que ce calcul va peut être être payant. Et dans tous les cas, les idées du FN auront gangréné une partie plus importante de la population.

Au-dela de l'aspect grotesque et lamentable de cette évolution, y a aussi le problème du "faire-société" qui se pose. Comment gouverner et travailler ensemble dans un dessein commun, si la moitié de la population déteste l'autre?

Il nous aura tellement monté les uns contre les autres, que je souhaite bon courage aux suivants...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ventre-Saint-Gris

#1374 Message par Ventre-Saint-Gris »

Yvonnick a écrit :Cette majorité politique est clairement en train de déraper et de faire n'importe quoi. Le retour de bâton risque d'être violent...
C'est vrai que la proposition laisse songeur...

On parle régulièrement de légiférer contre la fessée, mais dans le même temps les parents risqueront la taule en n'imposant pas à leur grand ado révolté le respect des règles dictées par le juge...

Ca marchera aussi pour les fils de présidents qui feront n'importe quoi en scooter ?
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Karibou

#1375 Message par Karibou »

Du coup lorsque les parents seront au ballon il y aura plus qu'à créer des camps de rééducation pour les mineurs délaissé de fait, encadrés par des instructeurs para. Un bon stage de 2 ans là dedans avec évidemment les périodes de mitard en sus et la France de Charles Trenet renaitra.
J'en pleure de joie.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-K-

#1376 Message par -K- »

Pensez que dans 1 an nous serons tous dans la rue en train de nous taper sur la gueule pour manger.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Magenta

#1377 Message par Magenta »

Pas nous, on se nourrira avec les poules et le jardin de PF.
Karibou

#1378 Message par Karibou »

Moi perso je serai avec toutes les racailles et les chomeurs ayant bénéficié d'une lobotomie àla grande fête du peuple heureux.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Jon Machin

#1379 Message par Jon Machin »

à de faut de contrôles fiscaux aux Bettencourt, Peugeot et Wildenstein, Hortefeux veut contrôler les gens du voyage au sujet de leurs grosses voitures

http://www.liberation.fr/politiques/010 ... -du-voyage" onclick="window.open(this.href);return false;

un truc bien populiste, Le Pen va commencer à gueuler au scandale qu'on lui pique toutes ses idées

mais chut, c'est nous les fascistes trotskistes
Ventre-Saint-Gris

#1380 Message par Ventre-Saint-Gris »

Bientôt les humiliations publiques à l'américaine pour les géniteurs de délinquants. Les parents se promenant avec un écriteau dans le dos : "J'ai laissé mon fils me donner la fessée".

Ne vous connaissant pas et n'ayant aucun titre légitime susceptible de m'ouvrir le poulailler de Pascal, je ne manquerai pas de vous tendre quelque chausse-trape pour vous voler et ainsi gagner ma subsistance.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Répondre