Championnat U-19 mondial en Normandie

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#76 Message par vince1450 »

Ce fut un beau match , vu de la premiére CAEN , ca change de Borrelli (je reprendrai mon habitude dans quinze jours!!!), belle affiche pour vendredi!!!
Sinon les panneau sont toujours aussi pourri, est ce quelqu'un sait si ils vont enlever toute les grilles comme une parti de la tribune honneur?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Yvonnick

#77 Message par Yvonnick »

Le match est retransmis en différé en ce moment même sur Eurosport.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
kash 14

#78 Message par kash 14 »

Et sur direct 8, il y a France Italie 2000 avec de supers commentaires !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ghost of Benoit Caen

#79 Message par Ghost of Benoit Caen »

vince1450 a écrit :Ce fut un beau match , vu de la premiére CAEN , ca change de Borrelli (je reprendrai mon habitude dans quinze jours!!!), belle affiche pour vendredi!!!
Sinon les panneau sont toujours aussi pourri, est ce quelqu'un sait si ils vont enlever toute les grilles comme une parti de la tribune honneur?

c'est prévu que soient retirées toutes les grilles, ils attendent peut être la fin du championnat des U19
vince1450

#80 Message par vince1450 »

Pour ceux interesser, plus de places en populaire et en premiére, toutes les tribunes vont étre ouverte par rapport au précédent match , car beaucoup de demande dixit la femme au guichet. De plus placement libre dans toutes les tribunes....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#81 Message par vince1450 »

benoit caen a écrit :
vince1450 a écrit :Ce fut un beau match , vu de la premiére CAEN , ca change de Borrelli (je reprendrai mon habitude dans quinze jours!!!), belle affiche pour vendredi!!!

c'est prévu que soient retirées toutes les grilles, ils attendent peut être la fin du championnat des U19

Espérons , mais le capo comment va t-il faire en Borrelli?

Ghost of Benoit Caen

#82 Message par Ghost of Benoit Caen »

vince1450 a écrit :
benoit caen a écrit :

Espérons , mais le capo comment va t-il faire en Borrelli?

des plateformes doivent être installées
furynx

#83 Message par furynx »

vince1450 a écrit :Pour ceux interesser, plus de places en populaire et en premiére, toutes les tribunes vont étre ouverte par rapport au précédent match , car beaucoup de demande dixit la femme au guichet. De plus placement libre dans toutes les tribunes....

Effectivement, je rente du stade et j'ai ma place en seconde K (placement libre!)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Yvonnick

#84 Message par Yvonnick »

vince1450 a écrit :Pour ceux interesser, plus de places en populaire et en premiére, toutes les tribunes vont étre ouverte par rapport au précédent match , car beaucoup de demande dixit la femme au guichet. De plus placement libre dans toutes les tribunes....

Oh putain j'y cours dès maintenant !
Yvonnick

#85 Message par Yvonnick »

Le match se jouera à guichets fermés.
Martin - Webmaster

#86 Message par Martin - Webmaster »

Ca va commencer sous peu sur Direct8.
udinese

#87 Message par udinese »

Impressionnants ces espagnols, difficile de leur prendre le ballon, ça va être dur pour les ptits bleus de revenir au score.
udinese

#88 Message par udinese »

Yeah !!!!! Egalisation inespérée de Sunu !!!!!
François de Malherbe

#89 Message par François de Malherbe »

udinese a écrit :Impressionnants ces espagnols, difficile de leur prendre le ballon

Ils font comme les grands ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
udinese

#90 Message par udinese »

François de Malherbe a écrit :
udinese a écrit :Impressionnants ces espagnols, difficile de leur prendre le ballon

Ils font comme les grands ?

En première mi-temps en tout cas, mais ils n'en n'ont pas profiter pour porter l'estocade... les ptits bleus semblent avoir repris le dessus physiquement dans cette deuxième mi-temps, faut maintenant prendre le toro par les cornes !

Edit : belle occase pour les bleus, allez, enflammez d'Ornano !!!
Répondre