Arthur a écrit :Et tu te proposes pour lui verser son salaire ?
C'est pour cela que j'ai rajouté "ou profil approchant". Après je ne connais pas son salaire, mais je sais surtout que pour l'instant il est bloqué à Grenoble et que les offres ne se précipitent pas à sa porte (quoi qu'en dise son agent)...
Segarko a écrit :Why not...
Magnifique. Là est toute l'essence de mon pseudo. Grand Fan par ailleurs de Cépafo !!!
Arthur a écrit :Et tu te proposes pour lui verser son salaire ?
C'est pour cela que j'ai rajouté "ou profil approchant". Après je ne connais pas son salaire, mais je sais surtout que pour l'instant il est bloqué à Grenoble et que les offres ne se précipitent pas à sa porte (quoi qu'en dise son agent)...
Segarko a écrit :Why not...
Magnifique. Là est toute l'essence de mon pseudo. Grand Fan par ailleurs de Cépafo !!!
Je pense que ça peut être le bon coup au mois d'août, Montpellier a pris un autre joueur (Hasan Kabze), Auxerre a pris Le Tallec et pour l'instant garde Jelen, St Etienne a déjà Bergessio et Sanogo.
Je vois pas trop qui serait intéressé, et + plus on attend + le salaire va baisser.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Il est costaud, il a une tete de tueur, et il vient de yougoslavie.
Je suis pour.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi