EDF : World Cup South Africa 2010
- globule_smc
- merlinenchant
-K- a écrit :Coupet se voudrait le mec ultra-super-cool du foot avec une touche rebelle. Il me fait penser à tous ces mecs super à l'aise devant les caméras avec un ego sur-dimensionné qui s'étalent et s'étalent et s'étalent sur tout et n'importe quoi. Il doit avoir un avis lumineux sur l'affaire Bettencourt et savoir pourquoi tous les footeux ou presque votent à droite.
connard de merde.
Et il n'a absolument pas failli prendre en 2006 un hélico pour partir de Tignes parce qu'il avait appris qu'il était le deuxième gardien...
Ha ha, après le fiasco les sanctions continuent !!
«Mon p'tit Jean-Mi-Mi» s'en va... TF1 et Jean-Michel Larqué (62 ans) ont décidé «d'un commun accord» de «mettre un terme au contrat qui les lie», après 26 ans de collaboration, a annoncé la chaîne vendredi dans un communiqué. «C'est une belle aventure humaine qui se termine dans la dignité. Une pensée toute particulière pour Thierry Roland, pour le regretté Thierry Gilardi et pour Christian Jeanpierre», a dit Larqué en évoquant ses compagnons d'antenne sur les matches.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Ha ha, après le fiasco les sanctions continuent !!«Mon p'tit Jean-Mi-Mi» s'en va... TF1 et Jean-Michel Larqué (62 ans) ont décidé «d'un commun accord» de «mettre un terme au contrat qui les lie», après 26 ans de collaboration, a annoncé la chaîne vendredi dans un communiqué. «C'est une belle aventure humaine qui se termine dans la dignité. Une pensée toute particulière pour Thierry Roland, pour le regretté Thierry Gilardi et pour Christian Jeanpierre», a dit Larqué en évoquant ses compagnons d'antenne sur les matches.
Non ???
Putain, c'est pas une blague !

- le retour de le Natza
- David Watts
David Watts a écrit :C'est sans doute Lizarazu qui le remplace, on perd en expérience mais pas en aigreur.
Arrghhh...
Je aller au cinoche les soirs de match.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi