Karibou a écrit :Du genre: "Qui est l'auteur originel du comic strip ayant démarré en 1918 et toujours publié de nos jours dont Chris Ware a aidé à editer l'Anthologie chronologique chez Drawn & Quarterly ?"
trop facile, c'est Frank King.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Oh putain, mon insulte préférée entre 2003 et 2006, je l'avais complètement oubliée, merci !
J'ai pratiqué un temps. Mais je n'aime rien tant que le plus classique : "trou du cul", qui peut s'énoncer et s'entendre avec une multitude de nuances. Prononcé avec un sourire bienveillant, il devient même une marque de tendresse.
Je te le recommande vivement.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Oh putain, mon insulte préférée entre 2003 et 2006, je l'avais complètement oubliée, merci !
J'ai pratiqué un temps. Mais je n'aime rien tant que le plus classique : "trou du cul", qui peut s'énoncer et s'entendre avec une multitude de nuances. Prononcé avec un sourire bienveillant, il devient même une marque de tendresse.
J'préfère insulter les filles, ça colle pas trop ce que tu me recommandes. D'autres suggestions ?
on ne vous a jamais demandé de venir les deux clowns, si vous avez vu l'entrée ,pour la sortie; c'est le même chemin
si nous sommes vraiment des beaufs, ne perdez pas votre petit temps si précieux avec nous, sinon vous vous ridiculisez avec les cons que nous pouvons être.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'préfère insulter les filles, ça colle pas trop ce que tu me recommandes. D'autres suggestions ?
Ma pupute ?
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.