On a perdu. Même cette grosse pince de Oguro a réussi à nous planter un but. Je me suis emmerdé, vous pouvez pas savoir. Mais j'y reviendrai, quand la vidéo sortira.
Le plus important: la Bellmare Queen, ses Mermaids et le Pedobear vous présentent les nouveaux sacs de plage du Shonan Bellmare, ainsi que les produits de beauté de notre sponsor ! Salopes !
J'ai quand même pas tout perdu, j'ai filé un biffeton de 1000 à El Frente Shonan (Hinchada de Shonan) pour participer au matos de la prochaine grande bâche. J'ai eu le droit en échange à un superbe éventail avec lequel je ruinasse la chaleur de l'été.
Je crois qu'il suit les programmes par correspondance de la Dio Academy.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Chuis sur qu'ils vont s'en sortir en claquant 3-2 chez les Jirondin de Sake a la derniere journee. Je l'ai deja vu le film.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi