EDF : World Cup South Africa 2010
- globule_smc
- David Watts
JBJBJB a écrit :A l'époque, tout le monde cherchait le "traitre". Protester contre la grève, c'était attirer tous les soupçons sur sa tête.
En fait, c'était complètement insoluble.
Je sais pas pourquoi ils se contentaient de chercher dans le groupe...
Je suis sûr que la moitié d'entre eux en ont parlé à leur famille ou leur conseillers, y compris ceux qui cherchent les traitres.
Surtout qu'il y a apparemment eu un phénomène de téléphone arabe entre ce que Anelka a dit et ce que l'équipe a écrit.
Modifié en dernier par David Watts le 26 juil. 2010 13:23, modifié 1 fois.
- David Watts
Tenou a écrit :En supposant que même la moitié veut sortir, s'ils le font ça prouve que le groupe n'est pas soudé, qu'il y a des tensions et ça envenimera encore plus les choses entre les joueurs alors qu'il reste un match à jouer. S'ils restent dans le bus, de toute façon, tout ça c'est la faute de Domenech ...
Les grévistes auraient tout aussi bien été obligés de descendre.
Enfin, c'est vrai que les leaders de la grève sont aussi les leaders supposés du groupe. C'est pourquoi un Coupet et/ou un Thuram (ou un Henry dont finalement on ne sait rien de ses opinions, seulement qu'il était en retrait du groupe depuis qu'il était remplaçant) auraient changé beaucoup de choses.
- François de Malherbe
- David Watts
François de Malherbe a écrit :Tenou a écrit :J'pense que personne ne serait descendu ...
Même chose. Je trouve que c'est bien facile de dire ça maintenant.
Moi aussi je serais descendu du bus. J'aurais bombé le torse, mis une droite à Ribery, pris le brassard de capitaine à Evra, et mon aura héroique aurait entrainé la majorité du groupe sur le terrain d'entrainement.
Nous aurions ensuite été champions du monde.
Nan mais passer Ribery avec son gun, Gallas et sa batte de baseball, Abidal et sa chaine de vélo, et Valbuena et son coupe-ongle, c'est plus facile a dire qu'a faire.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
David Watts a écrit :François de Malherbe a écrit :Tenou a écrit :J'pense que personne ne serait descendu ...
Même chose. Je trouve que c'est bien facile de dire ça maintenant.
Sur le fait de le dire maintenant je suis assez d'accord, mais c'est sans doute un extrait d'une longue interview d'avant saison.
C'est pas parce que c'est noyé dans la masse que ça le dédouane d'etre con et condescendant ...
Coupet se voudrait le mec ultra-super-cool du foot avec une touche rebelle. Il me fait penser à tous ces mecs super à l'aise devant les caméras avec un ego sur-dimensionné qui s'étalent et s'étalent et s'étalent sur tout et n'importe quoi. Il doit avoir un avis lumineux sur l'affaire Bettencourt et savoir pourquoi tous les footeux ou presque votent à droite.
connard de merde.
connard de merde.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- François de Malherbe
- *Omega1980*
"Si ces filles veulent coucher avec moi, c'est parce que j'ai un nom et qu'elle veulent aussi prendre du bon temps.»
Et pour l'argent, non ? En même temps, on ne l'aurait pas cru s'il avait dit que c'était parce qu'il était beau et intelligent.
Et pour l'argent, non ? En même temps, on ne l'aurait pas cru s'il avait dit que c'était parce qu'il était beau et intelligent.