Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je vois que les insultes publiques sont utilisées sans aucune retenue sur ce forum.
Encore une preuve que certaines personnes sur ce forum manquent cruellement d'éducation.
Le pire est que ces mêmes personnes donnent des leçons de morale quand Sarkozy dérape...
Affligeant.
STB vous exhorte à faire preuve d'un peu plus de dignité.
Merci.
Simply the Best a écrit :Je vois que les insultes publiques sont utilisées sans aucune retenue sur ce forum. Encore une preuve que certaines personnes sur ce forum manquent cruellement d'éducation. Le pire est que ces mêmes personnes donnent des leçons de morale quand Sarkozy dérape... Affligeant.
STB vous exhorte à faire preuve d'un peu plus de dignité. Merci.
dis donc gros nounours t'es fatigué, faut te reposer,te changer les idees( demande à ribery il a de bons tuyaux) ou demande une piquouze a amstrong ....
allez courage
Simply the Best a écrit : l'agresseur sexuel pédophile Ribéry a de grandes chances d'être emprisonné.
Et ça donne des leçons sur la justice et la présomption d'innocence. T'es quand même un misérable roquet.
ABRUTI NOTOIRE, MR STB....
Quand tu étais mome, tun es jamais sortit avec une minette plus jeune que toi?
Moi, si, et j'en ai embrassé des minettes; et je leurs ai jamais demandé de CV; et quand cela allait plus loin, on se protégait; elles étaient comme moi; consentantes...
Pour RIB et BEN; c'est pareil!!!!!
Si elles étaient là, elles le voulaient....
Qu'est ce que l'on ferait pas pour casser du bleu aujourd'hui!
Si c'est que des "fois", ça va. Sinon ne va pas comparer des putes à joueurs avec les vilaines que tu te tapais à l'arrière de ta caisse sur le parking du Macumba.