Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

#11581 Message par Hastings »

c'est con dans un monde parfait on aurait fêté le jubilé de Thierry Henry : 123 sélections et 51 buts, on est pas prêt d'avoir de nouveau un tel attaquant.

(le 2ème meilleur buteur en activité avec les bleus c'est Anelka avec 14 buts, puis Govou avec 10 buts...)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Molko

#11582 Message par Molko »

Hastings a écrit :c'est con dans un monde parfait on aurait fêté le jubilé de Thierry Henry : 123 sélections et 51 buts, on est pas prêt d'avoir de nouveau un tel attaquant.

(le 2ème meilleur buteur en activité avec les bleus c'est Anelka avec 14 buts, puis Govou avec 10 buts...)
Ouais. Et vu que leur activité en bleu est plutôt compromise...

Sinon, c'est à double tranchant cette "punition collective". Si l'EdF fait un bon match avec les "seconds couteaux", ça peut faire réfléchir certaines "stars" sur le thème "personne n'est indispensable" (c'est le pari que des personnes à la 3F voudraient tenter).
Mais si les Bleus tous bleus se viandent, ce sera autre chose.
pascal francois

#11583 Message par pascal francois »

Yvonnick a écrit :Equipe de France: Laurent Blanc va exclure les 23 mutins
On risque donc de voir du Jallet et peut-être même du Pedretti en Bleu. On n’a pas fini de payer l’Afrique du Sud.
J'y crois pas .
LET'S DANCE...
Karlito

#11584 Message par Karlito »

Pedretti, ça peut le faire
mais Jallet, faut pas déconner...
En attaque gameiro, trémoulinas à gauche, chalmé à droite
Dans l'axe, Mexès et Rami
Au milieu Gourcuff, Toulalan
François de Malherbe

#11585 Message par François de Malherbe »

Molko a écrit :Mais si les Bleus tous bleus se viandent.
Plus que bleus, ils devront être saignants.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Yann

#11586 Message par Yann »

Hastings a écrit :c'est con dans un monde parfait on aurait fêté le jubilé de Thierry Henry : 123 sélections et 51 buts, on est pas prêt d'avoir de nouveau un tel attaquant.

Ah non, puisque Domenech est parti, on peut peut être considérer Trézéguet comme étant en activité. Et le bonhomme a malgré tout planté 34 buts.

Avec un peu de chance on pourra voir du Trémoulinas sur la gauche. C'est du très lourd à Bordeaux. (A mon avis, ca vaut Clichy, mais là, c'est un avis personnel)

Edit: enfin il me semble que Trézeguet était revenu sur sa décision de retraite internationale en cas de changement sélectionneur.
Tenou

#11587 Message par Tenou »

Yann a écrit :Edit: enfin il me semble que Trézeguet était revenu sur sa décision de retraite internationale en cas de changement sélectionneur.
C'est des conneries d'orgueil ça ... Je me fous en retraite, ça fait classe, comme ça si je suis pas selectionné ben c'est parce que je suis en retraite et si je suis selectionné ça fait sauveur de la nation. J'imagine moyen n'importe quel joueur soit disant en retraite refuser une selection.
Hastings

#11588 Message par Hastings »

Trezeguet aura près de 35 ans au prochain Euro et sort de demi-saisons... c'est malheureux mais faut oublier maintenant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ventre-Saint-Gris

#11589 Message par Ventre-Saint-Gris »

Si Blanc exclut les 23, les nouveaux sélectionnés seront hyper heureux d'attraper une sélection de cette manière... Ils vont arriver décontractés, gonflés par la fierté de sentir toute une nation derrière eux...
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
ajacques

#11590 Message par ajacques »

Et au match d'après on leur dira "c'était cool merci, mais maintenant il faut nous laisser". J'trouve pas ça très sain.
Tenou

#11591 Message par Tenou »

Ventre-Saint-Gris a écrit :Si Blanc exclut les 23, les nouveaux sélectionnés seront hyper heureux d'attraper une sélection de cette manière... Ils vont arriver décontractés, gonflés par la fierté de sentir toute une nation derrière eux...
Ca pue le coup de com à 2 balles : on va repartir sur de bonnes bases avec des gars simple qui n'en veulent ... Ca va tenir un match amical mais je le vois mal se passer de gars comme Lloris, Mandanda, Toulalan, Diaby, etc... qui semblent pas être des fouteurs de merde et encore moins Gourcuff, Alou Diarra et Carrasso qu'il connait bien.
-K-

#11592 Message par -K- »

faut rappeler aucun des 23 et naturaliser plein de ghanéens.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#11593 Message par ajacques »

Ou des Américains.
nicobi

#11594 Message par nicobi »

Je pense qu'une "bonne" partie des titulaires 2010 ne remettra pas les pieds en EDF (Evra, Gallas, Govou, Anelka,...) parce que leur comportement coïncide avec la "limite d'âge". Après Ribery ça ne me dérangerait pas de ne plus le voir, mais y'a quand même des intérêts extra-sportifs à l'avoir.
Toulalan, Gourcuff, Lloris, je sais pas, va peut-être falloir leur laisser le temps de digérer tout ça quand même.
Après les exclus de 2010 comme Benzema, Ben Arfa ou Nasri, ben ils ne se sont jamais montrés très convaincants en bleus.
Il va surtout falloir trouver un leader, du moins le relais de Blanc sur le terrain (Diarra ?).
ajacques

#11595 Message par ajacques »

nicobi a écrit :mais y'a quand même des intérêts extra-sportifs à l'avoir.
Gné ?
Répondre