Toutes mes confusesbigdudu a écrit :Bon, j'ai éteint puis rallumé et a priori, ça va. Si on ne peut plus s'amuser maintenant. Mais c'est bien, tu sais faire les majuscules désormais. Nicobi, j'attends des excuses !
[2010-2011 / L1 / 1e j] L'homme du mas contre le rat des cha
Up.
Bon, alors, y a t il un guichet visiteur au vélodrome et sera t il ouvert?
J'ai écris à la billetterie du vélodrome et ils me disent qu'il faut voir avec le club visiteur pour les billets visiteurs.
Du coup j'ai écris à notre cher club qui bien évidement ne répond pas.
Bref, qui va faire le dép et comment se passe l'organisation des billets visiteurs, si quelqu'un peut m'éclairer?
Bon, alors, y a t il un guichet visiteur au vélodrome et sera t il ouvert?
J'ai écris à la billetterie du vélodrome et ils me disent qu'il faut voir avec le club visiteur pour les billets visiteurs.
Du coup j'ai écris à notre cher club qui bien évidement ne répond pas.
Bref, qui va faire le dép et comment se passe l'organisation des billets visiteurs, si quelqu'un peut m'éclairer?
- jesperolsen
La cote d'une victoire de Malherbe à Marseille est comprise actuellement entre 12 et 14/1. Je trouve ça assez alléchant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
pascal francois
On a un début difficile, mais je pense sincérement qu'on peut prendre des pts; personne est en place, même nous mais on a moins d'arrivée!nicobi a écrit :surtout après leur claque à ToulouseHastings a écrit :La cote d'une victoire de Malherbe à Marseille est comprise actuellement entre 12 et 14/1. Je trouve ça assez alléchant.
mais bon m'en fous je ne paries jamais
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
-
pascal francois
pascal francois a écrit :L'homme du mas contre le rat des champs!
Alors là !
Chapeau !
Si j'étais pour les calembours en titre de topic, je l'aurais mis sans hésiter !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
pascal francois
Le problème, c'est que milieu Aout c'est quasi impossible.
Je dis "quasi" parce qu'un quasi-miracle pourrait faire que j'y sois... Je le saurais dans quelques semaines.
Sinon c'est pas mon genre de rouspéter, vous me connaissez, mais Montpellier un 21 Aout, MERDE, NON !
Je dis "quasi" parce qu'un quasi-miracle pourrait faire que j'y sois... Je le saurais dans quelques semaines.
Sinon c'est pas mon genre de rouspéter, vous me connaissez, mais Montpellier un 21 Aout, MERDE, NON !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- *Omega1980*
Je serai aussi du côté du Vélodrome pour ce premier match.
J'espère que ceci n'empêche pas le guichet visiteurs d'être ouvert le jour du match ?
J'espère que ceci n'empêche pas le guichet visiteurs d'être ouvert le jour du match ?