Tournoi d'Héauville 2011
- jesperolsen
C'est un véritable choc d'un point d'vue capillaire. Sa performance sportive est le corollaire du passage au Douet.jesperolsen a écrit :Qu'est-ce que Gros a fait de son football et de ses cheveux ?
Chais pas.jesperolsen a écrit :C'était qui cette équipe "Les Palermos" ?
C'est sa meuf, elle picole, c'est donc une fille bien.jesperolsen a écrit :Et la fille à côté de Jay J. ?
Tu m'étonnes ! C'est chelou les keufs trop cool la teuf.jesperolsen a écrit :L'article 3 est foncièrement intéressant.
Il a fallu que Nouma lise l'article à haute voix - devant les chalands totalement médusés - tellement que c'était pas crédibe. Benco a ponctué la lecture d'un très inspiré "Vive La République !", juste pour amender le principe.
C'est un truc invraisemblable. On ne se l'explique pas. Mais on était pas en état de demander des comptes à la patronne… Parce que merde, ça fait quand même 5 ans qu'on fait l'dép.jesperolsen a écrit :Comment a-t-on pu passer à côté pendant si longtemps ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
J'ai jamais été tendre avec Gros ne manquant pas de railler son inefficacité devant le but, ses mauvais choix, ou encore sa difficulté à prendre l'information. Je dois donc concéder que, s'il existe encore du déchet sans son jeu (comme nous tous), il a considérablement progressé dans plusieurs domaines.
Im faut aussi souligner un très bon match de Segarko qui a après avoir été raillé a claqué 2 buts en un match avec une grande maitrise (notamment le petit lob).
Im faut aussi souligner un très bon match de Segarko qui a après avoir été raillé a claqué 2 buts en un match avec une grande maitrise (notamment le petit lob).
Modifié en dernier par Diogene le 22 juil. 2010 12:14, modifié 1 fois.
- Ventre-Saint-Gris
- The Return of Den Boer
tu l'aurais peut-être su, si t'étais venu. moi qu''avais prévu une cagoule KKK et une batte de base-ball. j'avais aussi emmené un os pour te foutre dans le nez, après te l'avoir foutu dans le cul bien sûr.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- The Return of Den Boer
Les deux c'est moi, depuis le début il n'y a que toi et moi sur ce forum de toute façon. (smiley matrix)
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je suis Spartacus.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach