Bienvenue à Naboland !
Mais non ça me suffit pas, elle fait partie d'un milieu qui gravite autour de sommes bien plus astronomiques si elle était assez machiavélique pour établir un plan sur plusieurs années reposant sur autant de faits imprévisibles elle se serait pas gênée pour détourner de la thune en quantité astronomiques aux caïmans et de prendre un aller simple pour Rio.
Elle gagnait 13000 par mois chez les Bettencourt sans compter les primes.
Elle a juste fait le calcul de ce qu'elle allait perdre en se faisant virer de son taf en or d'ici sa retraite dans 10 ans par rapport à la perte de salaire et a présenté la note à la fille Bettencourt pour aller au feu histoire de botter le cul du photographe qu'est la dernière des putes et qui suce le sang d'une vieille depuis longtemps sous ses yeux.
Si même les droitards comprennent pas les gens qui aiment le pognon et qui veulent assurer leurs arrières moi je comprends plus rien.
@kdk: persuasion et manipulation c'est assimilable à de l'abus de faiblesse, c'est comme les sectes qui ponctionnent 10% du salaire ou d'autres trucs du genre, on me fera pas avaler que les gens qui acceptent ça sont sains d'esprit et que les gens qui le leur "imposent" sont honnetes.
Mais en l'occurrence lorsqu'il s'agit d'un putain de milliard d'euros lourd c'est à dire en chiffre 1 000 000 000€ plus une île tropicale à la Marlon Brando à la con non mais là....
Elle gagnait 13000 par mois chez les Bettencourt sans compter les primes.
Elle a juste fait le calcul de ce qu'elle allait perdre en se faisant virer de son taf en or d'ici sa retraite dans 10 ans par rapport à la perte de salaire et a présenté la note à la fille Bettencourt pour aller au feu histoire de botter le cul du photographe qu'est la dernière des putes et qui suce le sang d'une vieille depuis longtemps sous ses yeux.
Si même les droitards comprennent pas les gens qui aiment le pognon et qui veulent assurer leurs arrières moi je comprends plus rien.
@kdk: persuasion et manipulation c'est assimilable à de l'abus de faiblesse, c'est comme les sectes qui ponctionnent 10% du salaire ou d'autres trucs du genre, on me fera pas avaler que les gens qui acceptent ça sont sains d'esprit et que les gens qui le leur "imposent" sont honnetes.
Mais en l'occurrence lorsqu'il s'agit d'un putain de milliard d'euros lourd c'est à dire en chiffre 1 000 000 000€ plus une île tropicale à la Marlon Brando à la con non mais là....
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
ba je vais prendre un exemple sans doute mauvais mais regardes Rocancourt comment il a plumé nombre de richards ... je pense pas que ce soit si difficile une fois introduit auprès des personnes et en ayant une bonne carte de visite, une crédibilité. ptèt que Bettencourt l'a pris d'affection, un peu comme son fils, que lui jouait sur la corde sensible, et toute milliardaire qu'elle ait s'est abandonné à la compassion de cet homme qui comprenait vraiment ses peines et ses chagrins et blablabla ... tu ne crois pas en l'humanité de cette femme parcequ'elle se torche avec son fric.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Mais c'est précisément de ça que je parle, le type a attaqué là ou ça fait mouche, la manipulation et l'abus de faiblesse c'est précisément ça.
Si il kiffe de réconforter les vieilles mais qu'il aille passer ses WE dans les maisons de retraite bordel, la seule chose qu'il a repéré du premier coup d'oeil lorsqu'il a croisé la route de la vioque c'est sa vulnérabilité et de quelle façon on pouvait la baiser dans les grandes largeurs.
Le type est talentueux dans sa partie c'est un fait mais il n'empêche qu'il a rien à voir avec un robin des bois c'est une hyène tapageuse qui mérite que de se retrouver devant le juge autant que les milliards de la vioque mériteraient de passer par la case trésor public à 99% si le monde dans lequel on vit avait un semblant de sens.
Si il kiffe de réconforter les vieilles mais qu'il aille passer ses WE dans les maisons de retraite bordel, la seule chose qu'il a repéré du premier coup d'oeil lorsqu'il a croisé la route de la vioque c'est sa vulnérabilité et de quelle façon on pouvait la baiser dans les grandes largeurs.
Le type est talentueux dans sa partie c'est un fait mais il n'empêche qu'il a rien à voir avec un robin des bois c'est une hyène tapageuse qui mérite que de se retrouver devant le juge autant que les milliards de la vioque mériteraient de passer par la case trésor public à 99% si le monde dans lequel on vit avait un semblant de sens.
Modifié en dernier par Karibou le 21 juil. 2010 19:38, modifié 1 fois.
on dit la même chose.

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Karibou a écrit :Mais c'est précisément de ça que je parle, le type a attaqué là ou ça fait mouche, la manipulation et l'abus de faiblesse c'est précisément ça.
Le type est talentueux dans sa partie c'est un fait mais il n'empêche qu'il a rien à voir avec un robin des bois c'est une hyène qui mérite que de se retrouver devant le juge autant que les milliards de la vioque mériteraient de passer par la case trésor public à 99% si le monde dans lequel on vit avait un semblant de sens.
Je savais qu'un jour tu me ferais du mal.
- David Watts
J'ai tenté de rectifier le tir, désolé les gars.
- Jon Machin
- Simply the Best
- Jon Machin
- Simply the Best
- François de Malherbe