Tournoi d'Héauville 2011
- jesperolsen
jesperolsen a écrit :Qu'est-ce que Gros a fait de son football et de ses cheveux ?
C'est un véritable choc d'un point d'vue capillaire. Sa performance sportive est le corollaire du passage au Douet.
jesperolsen a écrit :C'était qui cette équipe "Les Palermos" ?
Chais pas.
jesperolsen a écrit :Et la fille à côté de Jay J. ?
C'est sa meuf, elle picole, c'est donc une fille bien.
jesperolsen a écrit :L'article 3 est foncièrement intéressant.
Tu m'étonnes ! C'est chelou les keufs trop cool la teuf.
Il a fallu que Nouma lise l'article à haute voix - devant les chalands totalement médusés - tellement que c'était pas crédibe. Benco a ponctué la lecture d'un très inspiré "Vive La République !", juste pour amender le principe.
jesperolsen a écrit :Comment a-t-on pu passer à côté pendant si longtemps ?
C'est un truc invraisemblable. On ne se l'explique pas. Mais on était pas en état de demander des comptes à la patronne… Parce que merde, ça fait quand même 5 ans qu'on fait l'dép.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
J'ai jamais été tendre avec Gros ne manquant pas de railler son inefficacité devant le but, ses mauvais choix, ou encore sa difficulté à prendre l'information. Je dois donc concéder que, s'il existe encore du déchet sans son jeu (comme nous tous), il a considérablement progressé dans plusieurs domaines.
Im faut aussi souligner un très bon match de Segarko qui a après avoir été raillé a claqué 2 buts en un match avec une grande maitrise (notamment le petit lob).
Im faut aussi souligner un très bon match de Segarko qui a après avoir été raillé a claqué 2 buts en un match avec une grande maitrise (notamment le petit lob).
Modifié en dernier par Diogene le 22 juil. 2010 12:14, modifié 1 fois.
- Ventre-Saint-Gris
- The Return of Den Boer
tu l'aurais peut-être su, si t'étais venu. moi qu''avais prévu une cagoule KKK et une batte de base-ball. j'avais aussi emmené un os pour te foutre dans le nez, après te l'avoir foutu dans le cul bien sûr.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- The Return of Den Boer
Les deux c'est moi, depuis le début il n'y a que toi et moi sur ce forum de toute façon. (smiley matrix)
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je suis Spartacus.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach