Revue de presse sur Malherbe
de qui ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- tralalasouinsouin
- bigdudu
tralalasouinsouin a écrit :
En voila une, de mine
[img][img]http://img836.imageshack.us/img836/4793/boulet.jpg[/img]
[/img]
- Guigui
Dommage qu'Akage soit au pieu, il pourrait nous renseigner.
Akage, as-tu déjà ressenti une tension sexuelle, de quelconques avances de la part de Roby ? C'est pour une conclusion définitive ...
Je m'en vais écouter "Terre Étrangère" voir s'il y a des messages subliminaux.
Akage, as-tu déjà ressenti une tension sexuelle, de quelconques avances de la part de Roby ? C'est pour une conclusion définitive ...
Je m'en vais écouter "Terre Étrangère" voir s'il y a des messages subliminaux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nan mais vous êtes fous. Les DC, on les repère à 100 bornes.
Ambre est authentique, j'aimerais d'ailleurs que Roby cesse de l'importuner sinon je vais m'en charger moi-même. Tralalasouinsouin, c'est pas un DC, c'est un vrai aussi. C'est juste qu'il ne se rend pas compte, l'ado croyait arriver sur un forum de foot lolant, pouvoir mettre des bannières Lionel Messi et Real Madrid (WTF ?) tranquille, nuire pénard quoi. Quant à Richou, je suis sur qu'il est réel aussi. En tout cas, il est parfaitement crédible dans son rôle du gros con-parano-lèche bottes.
Ambre est authentique, j'aimerais d'ailleurs que Roby cesse de l'importuner sinon je vais m'en charger moi-même. Tralalasouinsouin, c'est pas un DC, c'est un vrai aussi. C'est juste qu'il ne se rend pas compte, l'ado croyait arriver sur un forum de foot lolant, pouvoir mettre des bannières Lionel Messi et Real Madrid (WTF ?) tranquille, nuire pénard quoi. Quant à Richou, je suis sur qu'il est réel aussi. En tout cas, il est parfaitement crédible dans son rôle du gros con-parano-lèche bottes.
-
pascal francois
Magenta a écrit :Ambre a écrit :T'es à côté de la plaque richou, moi j'me suis bien intégrée, j'ai développé des sentiments pour Akage et on m'a dragué une fois en messagerie privée.
Tu veux pas aller sentir mes chaussettes loin d'ici ?
Mais merde PF, elle pourrait être ta fille !!
J'aime pas qu'on me casse les burettes quand je ne suis pas présent.
Et je n'ai jamais envoyé de message à Ambre car en générale, je préfère parler avec la personne en directe.
Ambre est peut-être sympa, j'en sais rien, il y a tellement de DC qu'on peut pas avoir une discussion sérieuse...Il y a des gens comme moi, tres peu, qui sont authentiques: j'ai des défauts, certe, mais je suis capable de dire a une fille qu'elle est jolie sans obligatoirement faire du rentre dedans.
Je trouve que depuis une semaine, c'est le bordel ici, vous labourez tous les sujets, alors soyez sympa, calmez vous...
Vous voulez du respect, respectez nous...
Désolé d'en parler sur ce topic, mais je vais pas en créer un ; maintenant par RESPECT à notre webmaster et à notrec petite communauté, stoppez!
LET'S DANCE...