je sais, je taquinebigdudu a écrit :Si parce que je connais une "Ambre" qui habite entre le CHU et Luc-sur-Mer et je voulais juste savoir si c'était elle ou pas.
Revue de presse sur Malherbe
- tralalasouinsouin
Il y a le verbe "avoir", faut pas accorder ? si ?bigdudu a écrit :Ah non, je ne t'ai pas draguée (tu pourrais être ma fille, voire ma petite fille ...) je voulais juste un renseignement !Ambre a écrit :T'es à côté de la plaque richou, moi j'me suis bien intégrée, j'ai développé des sentiments pour Akage et on m'a dragué une fois en messagerie privée.
Tu veux pas aller sentir mes chaussettes loin d'ici ?
Tiens, c'est bizarre que tu n'aies pas accordé "draguée". De 2 choses l'une : ou tu ne maîtrises pas bien les règles d'accord du participe passé employé avec avoir ou tu es un garçon !
Sinon je confirme publiquement que le petit poisson ne m'a pas draguée, pourtant il aurait pu, j'aime bien les petits poissons.
C'est quelqu'un d'autre, même qu'il s'appelle Telecaster et que je l'ai pas vu poster un truc.
Le code de confirmation c'est "deroin".
j'espère que t'es branchée pédale alors.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- tralalasouinsouin
- tralalasouinsouin
- Guigui
Plussoyage en règle, je rigolerai fort seulement après la preuve.Molko a écrit :Capture d'écran sinon fake.Ambre a écrit :Sinon je confirme publiquement que le petit poisson ne m'a pas draguée, pourtant il aurait pu, j'aime bien les petits poissons.
C'est quelqu'un d'autre, même qu'il s'appelle Telecaster et que je l'ai pas vu poster un truc.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah bon ? Merde, j'dois tout prendre au pied de la lettre, ça doit être pour ça que j'ai toujours l'impression qu'on me fait du pied.-K- a écrit :j'espère que t'es branchée pédale alors.
Donc, c'est quoi le machin drôle ? c'est un genre de gay marginal ?
En attendant, pour qu'on me traite pas de menteuse :
http://img843.imageshack.us/img843/5654/screenb.gif
En temps normal j'aurais pas dévoilé hein, mais j'attends vos conclusions, dois-je avoir peur ?
Le code de confirmation c'est "deroin".
Telecaster = Ambre
Lazarevic = L2
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach