Quelle équipe l'année prochaine ?
Quelqu'un pourrait dire à Ouest France qu'Hamouma a signé à Caen svp? Nan, parce que sur la page d'accueil, sur le lien de Laval, on voit Hamouma en photo... avec le maillot d'entrainement du smc (en plus !)
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- The Return of Den Boer
L'Richos a écrit :The Return of Den Boer a écrit :pour l'attaque, on verra à la trève si il faut un renfort ou pas
tout dépend donc d'El Arabi
Et c'est là que tu flippes... si tu dois faire confiance à un arabe de banlieue... tu dois faire dans tes bottes de chasse à coure, là, non ?
non , j'ai relativement confiance ...
mais le plan je traverse le terrain pour allé marquer , il peut faire une croix dessus (un peu comme Messi en Coupe du Monde n'a pas fait grand' chose, une fois mis devant des défenses d'un autre niveau que le pathétique championnat espagnol ...)
il devrait, selon mes pronostiques, nous faire quelques passes décisives intéressantes
"Putain mais la non-beauté du forum."
- tralalasouinsouin
Bon, Je reviens de la présentation et J'ai eu mon cintre SMC développement durable.
Plusieurs observations :
La tendinite est contagieuse
Barzola est content
Pilou est énorme.
J'ai vu Lazarevic. Il ne s'est pas entraîné, il s'est contenté de trottiner autour du terrain.
Mais bon, on voit tout de suite que c'est une imposture. On va descendre, c'est clair. Le mec il est super lent, il a une technique approximative, c'est un tacleur fou. Il va nous coûter des pénos. Il a pas réussi un tacle de toute sa séance de trottinage. Pas réussi un contrôle, pas touché un ballon.
Sérieux, c'est n'importe quoi. Svensson, reviens !
Plusieurs observations :
La tendinite est contagieuse
Barzola est content
Pilou est énorme.
J'ai vu Lazarevic. Il ne s'est pas entraîné, il s'est contenté de trottiner autour du terrain.
Mais bon, on voit tout de suite que c'est une imposture. On va descendre, c'est clair. Le mec il est super lent, il a une technique approximative, c'est un tacleur fou. Il va nous coûter des pénos. Il a pas réussi un tacle de toute sa séance de trottinage. Pas réussi un contrôle, pas touché un ballon.
Molko a écrit :Mais bon, on voit tout de suite que c'est une imposture. On va descendre, c'est clair. Le mec il est super lent, il a une technique approximative, c'est un tacleur fou. Il va nous coûter des pénos. Il a pas réussi un tacle de toute sa séance de trottinage. Pas réussi un contrôle, pas touché un ballon.
Pfffff sa m'énerve les pessimistes comme sa....
Attend au moins de le voir joué franchement sa ce fait trop pas de dire que il est pas bon alors kon l'a même pas encore vu joué
Si sa ce trouve dans 2 mois ce sera le boss de la défense malerbiste t'oras l'air malin !!!
Pfffff ça m'énerve les pessimistes comme ça....
Attends au moins de le voir jouer franchement ça se fait trop pas de dire que il est pas bon (Ribéry sors de ce corps) alors kon l'a même pas encore vu joué (mais sors bordel !!)
Si ça se trouve dans 2 mois ce sera le boss de la défense malherbiste t'auras l'air malin !!!
'Suis épuisé moi...
Attends au moins de le voir jouer franchement ça se fait trop pas de dire que il est pas bon (Ribéry sors de ce corps) alors kon l'a même pas encore vu joué (mais sors bordel !!)
Si ça se trouve dans 2 mois ce sera le boss de la défense malherbiste t'auras l'air malin !!!
'Suis épuisé moi...
- François de Malherbe
Molko a écrit :J'ai vu Lazarevic. Il ne s'est pas entraîné, il s'est contenté de trottiner autour du terrain.
Énorme !
Je l'aime déjà.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Ghost of Benoit Caen