Tournoi d'Héauville 2011
Je tenais à signaler un certain manque de préparation physique cette année. Ça s'est vu sur le terrain mais surtout en dehors, avec 3 voire 4 mecs qui comataient sous la tente alors qu'ils auraient dû être sur le terrain, le regard fier et le port altier. Robert Duverne en aurait jeté son chrono en voyant ça...
Je ne sais pas si la bière du Douet était frelatée, mais il faudra peut-être voir à modifier la mise au verre l'année prochaine...
Je ne sais pas si la bière du Douet était frelatée, mais il faudra peut-être voir à modifier la mise au verre l'année prochaine...
- tralalasouinsouin
- David Watts
Vous sortez ensemble ! ptin je le savais ça explique tout !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- David Watts
mais naaaaaaaaaan Magenta et Guigui.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- pascalnouma
Gregg a écrit :Je tenais à signaler un certain manque de préparation physique cette année. Ça s'est vu sur le terrain mais surtout en dehors, avec 3 voire 4 mecs qui comataient sous la tente alors qu'ils auraient dû être sur le terrain, le regard fier et le port altier. Robert Duverne en aurait jeté son chrono en voyant ça...
Tout ça c'est la faute de l'article 3! On y est pour rien nous.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- David Watts
Bon y a rien d'autre niveau photos ou vidéos ? La vidéo de K est cool mais je trouve ça un peu short pour un événement pareil (même si on m'y voit à plusieurs reprises en train de multiplier les passes lumineuses et les appels malins).
Y a personne qu'a pris des photos dans ceux qui foutaient rien ? Genre coco, ajacques, segarko ?
Y a personne qu'a pris des photos dans ceux qui foutaient rien ? Genre coco, ajacques, segarko ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.