Revue de presse sur Malherbe
- Sebmalherbe
Oh oui Pinshe moi.
Nan mais c'est quoi ces expressions de beauf? C'est pas tes potes ici, on ne te comprend pas. J'aurais bien échangé avec toi mon grand mais d'une j'ai autre chose à foutre, et deuxièmement je n'arrive pas à dialoguer avec un illettré.
Donc ce sera sans moi le jeu des méchants forumistes qui complotent contre le gentil nouveau plein de bonnes intentions. Tu ne te lasses donc pas?
Nan mais c'est quoi ces expressions de beauf? C'est pas tes potes ici, on ne te comprend pas. J'aurais bien échangé avec toi mon grand mais d'une j'ai autre chose à foutre, et deuxièmement je n'arrive pas à dialoguer avec un illettré.
Donc ce sera sans moi le jeu des méchants forumistes qui complotent contre le gentil nouveau plein de bonnes intentions. Tu ne te lasses donc pas?
- richou50(le vrai)
Sebmalherbe a écrit :Oh oui Pinshe moi.
Moi aussi j'aurais bien échangé avec toi, mais vu que les corones tu ne sais pas ce que c'est.
Tu vois tralalatsoitsoin, tel le pinscher, il aboie, il se débine

Sebmalherbe a écrit : je n'arrive pas à dialoguer avec un illettré.
Oui, tous le monde le sait que je suis un illettré, faudrait peut être varier un peu les angles d'attaque le nimbus
La facilité, toujours la facilité !!!!
- tralalasouinsouin
- richou50(le vrai)
tralalasouinsouin a écrit :Franchement je te remercie de ton aide à l'intégration de ce forum, richou.
Comme quoi il n'y a pas que des autistes de type Jon machin ici.
Mais apprends que je suis considéré ici comme un meneur de ce forum, j'ai en une journée imposer ma loi, je suis désormais une légende.
No problem, saches que moi-même je suis devenu un incontournable. L'union de nos talents pourrait être prolifique.
Au plaisir tralala !!!
Graham II il est temps de revenir, l'insurrection monte !!!!
- Xavi Jacob
- tralalasouinsouin
richou50(le vrai) a écrit :tralalasouinsouin a écrit :Franchement je te remercie de ton aide à l'intégration de ce forum, richou.
Comme quoi il n'y a pas que des autistes de type Jon machin ici.
Mais apprends que je suis considéré ici comme un meneur de ce forum, j'ai en une journée imposer ma loi, je suis désormais une légende.
No problem, saches que moi-même je suis devenu un incontournable. L'union de nos talents pourrait être prolifique.
Au plaisir tralala !!!
J'ai remarqué je l'avoue une certaine puissance en toi.
Unissons-nous, pour le bien de ce forum décidément pollué jusqu'à sa moelle.
Légende vivante
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
- tralalasouinsouin
Sebmalherbe a écrit :A quoi bon vouloir "s'imposer" sur un forum de merde? Ici y a que des gros cons comme moi, autant nous laisser entre cons et créer ton forum avec les élites intellectuelles que constituent tes amis.
Je ne veut pas m'imposer, je ne l'ai jamais souhaité d'ailleurs, mais je le suis devenu quasi automatiquement. Allez, rage pas petit être.
Légende vivante
- Sebmalherbe
- tralalasouinsouin
Bon.
Plusieurs points. D'abord, même si Je suis toujours amoureux de Sebmalherbe, Je vois qu'il en préfère une autre. J'en prends acte. Je vois pas ce qu'elle a de plus que Moi, mais bon.
Ensuite, Moi Je peux confirmer que toute cette histoire d'une bande minoritaire qui prend en otage le forum est absolument exacte.
Et vous pouvez pas imaginer, vous les cons, ce que ça peut être kiffant de dicter sa loi. Ici, Je me sens comme un Evra dans un bus ; avec quelques potes on fait que qu'est-ce qui nous chante, on décide de ce qu'est drôle ou pas, ce qu'est intelligent ou pas (intelligent = nous, pas = vous).
La belle vie.
Plusieurs points. D'abord, même si Je suis toujours amoureux de Sebmalherbe, Je vois qu'il en préfère une autre. J'en prends acte. Je vois pas ce qu'elle a de plus que Moi, mais bon.
Ensuite, Moi Je peux confirmer que toute cette histoire d'une bande minoritaire qui prend en otage le forum est absolument exacte.
Et vous pouvez pas imaginer, vous les cons, ce que ça peut être kiffant de dicter sa loi. Ici, Je me sens comme un Evra dans un bus ; avec quelques potes on fait que qu'est-ce qui nous chante, on décide de ce qu'est drôle ou pas, ce qu'est intelligent ou pas (intelligent = nous, pas = vous).
La belle vie.