La vie d'tous les jours...
Bon anniversaire ajacques.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Akage a écrit :Vltra a écrit :Tain, c'était pas des conneries alors ?!Sebmalherbe a écrit :Allez zou, direction Djerba pour le voyage de noce.
Ce serait dommage de faire les choses à moitié.
Le chien, le mariage... puis logiquement la honey moon dans un pays du tiers-monde, l'hotel avec la piscine, les chameaux...
Mais absolument, je relance d'un gosse avec le prénom qui finit en O parce que les N c'est trop has been et j'ose un dans 20 ans c'est prozac, crise cardiaque mais fier d'être propriétaire.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
j'ai l'âge d'acheter des maillots de Landon Donovan sur Ebay.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Ah non, les Kevin sont ce qu'ils sont ça faut bien l'admettre mais inutile de leur rajouter un accent parce que là c'est du vice !
En tout cas j'espère bien que t'es heureux et que ça va continuer comme ça. Mais à vue de forum et d'après ce que tu choisis d'en raconter on a un peu l'impression que t'as acheté ta vie dans un catalogue manufrance, d'où les petits sarcasmes mais bon, que celui qui n'a jamais fais la chenille te jette la première merguez.
Toute façon ça craint rien c'est garanti 5 ans.
En tout cas j'espère bien que t'es heureux et que ça va continuer comme ça. Mais à vue de forum et d'après ce que tu choisis d'en raconter on a un peu l'impression que t'as acheté ta vie dans un catalogue manufrance, d'où les petits sarcasmes mais bon, que celui qui n'a jamais fais la chenille te jette la première merguez.
Toute façon ça craint rien c'est garanti 5 ans.
- Sebmalherbe
Je sais bien, et je prends très bien les sarcasmes, à votre place je ferais les mêmes! D'autant que je suis passé très rapidement d'un extrême à l'autre : la débauche et maintenant la vie pèpère. Bah j'ai adoré faire le con, mais cette nouvelle vie me plait davantage. Pis j'te rassure, il m'arrive encore d'écouter du black métal en faisant des doigts aux passants.
Ohlàlà chute au classement, Akage - 5 places pour sa drague floridienne.Akage a écrit :Ambre a écrit :Ben moi j'voulais juste dire que "Akage" était mon coup de coeur de la semaine et qu'il me faisait rire.
Je t'emmène baby, si tu veux je te fais visiter la Moniquarchie.
Et la Monarchie, c'est genre le pouvoir exécutif de ce forum ? Je suis à deux doigts de demander la création d'un sujet "Foire aux Questions".
Le code de confirmation c'est "deroin".
Je suis à deux bites de te demander de lire correctement.
-
pascal francois
Sebmalherbe a écrit :Je sais bien, et je prends très bien les sarcasmes, à votre place je ferais les mêmes! D'autant que je suis passé très rapidement d'un extrême à l'autre : la débauche et maintenant la vie pèpère. Bah j'ai adoré faire le con, mais cette nouvelle vie me plait davantage. Pis j'te rassure, il m'arrive encore d'écouter du black métal en faisant des doigts aux passants.
Allez dégage, rends la heureuse et amoureuse.
LET'S DANCE...